Augmentation débit Télé2 et ancien modem ECI

Paul Sellis
Bon d'accord je rêve (un peuŠ), mais j'ai bien l'impression que Télé2
nous prépare une augmentation de débit à son tour.

Alors j'aurais une petite question :
au moment de mon abonnement, je n'ai pas pris le modem Bewan parce que
j'avais gardé celui de chez Wanadoo : un modem ECI ethernet.

HumŠ ce modem, il encaisserait les 1 voire les 2 Mbps ?Š

Atlan
Bonjour
Dans son message:,
Paul Sellis nous a déclaré

HumS ce modem, il encaisserait les 1 voire les 2 Mbps ?S

Tous les modems ADSL supportent jusqu'à 8 M en théorie Le bridage du débit
se fait dans les dslams de l'opérateur