augmentation de domain a chaud sur OSF

3 réponses
mlz
Bonjour,

J'ai sur une machine un domain advfs qui ne sert plus. J'aimerais
integrer le disque alloue a ce domain dans un autre domain.
en gros:

SCAR_DOMAIN#scardev 72G 60G 12G 84% /scardev
DEV_DOMAIN#scarbis 132G 49G 83G 38% /scarbis

j'aimerais integrer les 132G ( /dev/disk/dsk1b ) de DEV_DOMAIN dans le
SCAR_DOMAIN ( qui a pour l'instant comme volume que /dev/disk/dsk1a )

pour supprimer le fileset et le domain, pas de souci.
En revanche, n'ayant jamais fait la manip sur ce type de machine, je ne
suis pas sur que le addvol puisse se faire a chaud.
Car evidemment, cette machine est en production et je ne peux pas me
permettre de casser la partition utilisee.
au final j'aimerais donc avoir SCAR_DOMAIN qui contienne dsk1a et dsk1b et
qui puisse faire les 204Go pour mon fileset.

je ne sais pas si j'ai ete tres clair, mais en gros j'aurai aime avoir un
retour d'experience de personne qui l'aura deja fait en situation reelle.
J'ai evidemment des sauvegardes au cas ou, mais j'aimerais eviter d'en
arriver la.

Tout info est la bienvenue.

FYI :
Compaq Tru64 UNIX V5.1B (Rev. 2650); Fri Feb 7 14:41:45 MET 2003

et LSM n'est ni utilise, ni installe.

d'avance merci.
cdlt,

mlz

3 réponses

mlz
Le Thu, 16 Feb 2006 16:01:28 +0000, Loic Tortay a écrit :

J'ai sur une machine un domain advfs qui ne sert plus. J'aimerais
integrer le disque alloue a ce domain dans un autre domain.
en gros:

Loïc.

Merci BEAUCOUP pour ces informations qui me rassurent.
Par prudence je ferais quand meme ca un vendredi soir, afin de me laisser
le week-end pour restaurer les 70Go au cas ou.

cordialement,
Matthieu

[SauronDeMordor]

J'ai sur une machine un domain advfs qui ne sert plus. J'aimerais
integrer le disque alloue a ce domain dans un autre domain.
en gros:

Loïc.

Merci BEAUCOUP pour ces informations qui me rassurent.
Par prudence je ferais quand meme ca un vendredi soir, afin de me laiss er
le week-end pour restaurer les 70Go au cas ou.

cordialement,
Matthieu

je fais ca assez souvent, des rmvol et addvol, jamais eu de pb et cela
ne peux se fair que a chaud

mlz
Le Fri, 17 Feb 2006 11:09:58 +0100, [SauronDeMordor] a écrit :

je fais ca assez souvent, des rmvol et addvol, jamais eu de pb et cela ne
peux se fair que a chaud

Merci de ta reponse.

cdlt,
matthieu