Augmentation inexpliquée de la taille d'une base access

Le
Rico
Bonjour,

J'utilise une base de donnes Access 97 et quand je lance
certaines fonctions qui remplissent entre autre des
fichiers excel, j'ai ma base de donnes qui commence
augmenter de taille.
Seul moyen pour remdier au problme, lancer une
compilation de la base une fois que la fonction se termine.
Jusque maintenant c'tait acceptable mais la j'atteint la
taille max authorise pour une base access.

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution me
proposer?
Xavier HUE
Le #5033421
Bonjour Rico,

Utiliserais-tu des requêtes de Suppression
d'enregistrements, des requêtes création de table?

Si oui, cette augmentation s'explique: Access créé des
informations temporaires dans la base de données pour par
exemple permettre à l'utilisateur d'annuler une commande.
Seulement, le ménage n'est pas fait automatiquement à la
fin de l'exécution de ladite commande.

Il y a quelques temps, sur Access 97, j'ai remarqué la
chose suivante:
- Lancer une requête suppression (60 à 80000
enregistrements à supprimer)
- Répondre non à la demande de confirmation d'Access

Répéter l'opération une dizaine de fois...
Ma base qui pesait environ 100Mo, est montée à plus de
1Go!!!

Cordialement.