Augmentation loyer d'un garage

Pascal
Bonjour,

je loue un garage, et je viens de recevoir une lettre comme quoi mon
propriétaire augmentait le loyer de ce garage de 10%.

j'aimerais savoir si il a le droit d'augmenter comme çà quand il veut et
de combien il veut le loyer parce que c'est la 2ème augmentation, il y
en a déjà eue une autre l'an dernier.

Merci

Pascal

Laurent GARNIER
Pascal a écrit :
[...]

Que dit le bail sur les augmentations ?

--
Laurent GARNIER
Patrick V
On 2 mar, 11:26, Laurent GARNIER
wrote:

> [...]

> j'aimerais savoir si il a le droit d'augmenter comme çà quand il ve ut et
> de combien il veut le loyer parce que c'est la 2ème augmentation, il y

Voila. Parce que le loyer des garages n'est pas encadré. Et en plus,
ce sont souvent des baux de courte durée, donc, en cas de refus, le
proprio peut arrêter rapidement pour louer à un autre.