Augmentation spectaculaire de Linux selon Berkelè

21 réponses
Pandi - Panda
http://www.berkeleylug.com/?p=346

10 réponses

1 2 3
Thierry B
On 2009-09-03, Doug713705 wrote:

On est très loin de la chute historique que tu nous prédisais ;-)

D'ailleurs, ça repart chez nos kamarades de l'est:
http://profy.com/2009/08/20/russian-teachers-will-learn-linux-by-2010/

--
J'aime bien la notion de france métropolitaine et de territoires
occupés , par exemple le cas de la Bretagne, comme si les bretons
voulaient l'indépendance....

C'est quelle zone de carte orange, la Bretagne ? -[ AG,in fmbl ]-
Yves Lambert
Pandi - Panda wrote:
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Thu, 03 Sep 2009 23:26:24 +0200, Pandi - Panda a écrit :

dire que
je suis un agent secret de Microsoft

Non, les agents secrets sont intelligents.

T'en sais rien puisque ils sont secrets...

Ils sont discrets.

--
http://ar-tot.neuf.fr/
Thierry B
On 2009-09-03, Doug713705 wrote:

Non, les agents secrets sont intelligents.

T'en sais rien puisque ils sont secrets...

J'en suis un, mais motus, ça doit rester entre nous.

Ah, toi aussi ?

--
......................................................................
Et dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=4xx (je ne connais plus la valeur)

Quand on aime, on ne count pas.
......................................................................
Thierry B
On 2009-09-03, Stephane TOUGARD wrote:

Oui j'ai voulu faire pliaisr au forum, sinon on va me détester et dire
que je suis un agent secret de Microsoft ;>)

Globalement, tout le monde sait que les gens de Microsoft ne sont pas
aussi cons.

Mon texte !

--
......................................................................
Et dd if=/dev/zero of=/dev/hda bs=4xx (je ne connais plus la valeur)

Quand on aime, on ne count pas.
......................................................................
Cumbalero
Yves Lambert a écrit :

Ils sont discrets.

Ceux qui ont plastiqué le Rainbow Warrior, celui qui a expliqué à l a
presse comment il s'était échappé des mains des rebelles somaliens avant
d'être débrieffé ou celui qui notait scrupuleusement tout au sujet de
l'affaire Clearstream ?

A+
JF
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 04 Sep 2009 13:22:28 +0200, Cumbalero a écrit :

Ceux qui ont plastiqué le Rainbow Warrior, celui qui a expliqué à la
presse comment il s'était échappé des mains des rebelles somaliens avant
d'être débrieffé ou celui qui notait scrupuleusement tout au sujet de
l'affaire Clearstream ?

Oui bon, au départ il me semble qu'on recrute chez les militaires...

--
La Bête des Vosges
Toxico Nimbus
Yves Lambert a écrit :
Pandi - Panda wrote:
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Thu, 03 Sep 2009 23:26:24 +0200, Pandi - Panda a écrit :

dire que
je suis un agent secret de Microsoft

Non, les agents secrets sont intelligents.

T'en sais rien puisque ils sont secrets...

Ils sont discrets.

Sauf James Bond. Lui il est continu.

--
Toxico Nimbus
Ah, la puissance de l'infini...
Doug713705
Le Fri, 04 Sep 2009 11:01:34 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Fri, 04 Sep 2009 11:01:34 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Non, les agents secrets sont intelligents.

T'en sais rien puisque ils sont secrets...

J'en suis un, mais motus, ça doit rester entre nous.

Ah, toi aussi ?

Bhv znvf 'snhg cnf yr qver gebc sbeg, 'l'n ha tebf obaubzzr ireg ra fyvc
dhv abhf fheirvyyr.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Fri, 04 Sep 2009 21:46:02 +0200, Doug713705 a écrit :

Oui mais 'faut pas le dire trop fort, 'y'a un gros bonhomme vert en slip
qui nous surveille.

J'ai cassé ta clé privée ROT13. Je suis très fort.
Professeur M
Le Fri, 04 Sep 2009 14:18:02 +0200, Toxico Nimbus a écrit :

Ils sont discrets.

Sauf James Bond. Lui il est continu.

pourtant on peu compter sur lui.
1 2 3