Augmentation Taille fichier Excel 2007

Claudius
Bonjour,

L'orsque j'enregistre avec excel 2007 des fichiers qui avec excel 2003
faisaient entre 7 et 8 Mo leur Taille est multipliée par 3 : > à 20 Mo :
temps d'enregistrement trop Long - qu'ajoute Excel 2007 à mes fichiers pour
qu'ils deviennent si gros (10 feuilles de 2000 lignes avec mise ne forme)
Je me demande si je ne vais pas réinstaller Multiplan !
Merci de vos suggestions
Cordialement
Guy PONSOT

Céline Brien
Bonjour Guy,
Les fichiers 2000 ou 2002 enregistrés avec 2003 prenaient aussi de
l'embonpoint ;-)
J'ai eu l'impression que c'était les nombreuses balises qui généraient
l'augmentation de la taille des fichiers.
Je vous propose de désactiver tout ce que vous pouvez dans Outils, Options.
Avant Multiplan il y a aussi eu Visicalc ;-)
Vous pourriez aussi passer à RagTime ;-)
Bonne chance,
Céline

[...]

lSteph
Bonjour,

En effet, probablement des choses qui se gèrent de façon plus légère
avec une version plus récente.

Tu peux qd même essayer ceci:
A droite de tes colonnes d'une part et sous tes 2000 lignes d'autre
part,
sélectionne tout même si les cellules ont l'air vide,
efface tous les formats,
cela peut parfois considérablement réduire la taille.

Cordialement.

lSteph