augmentation taille message exchange 6.5...

1 réponse
thoamas martinoli
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'envoyer un message de 13 Mo avec Outlook 2000 via Exchange 6.5
Le message me vient en retour en indiquant que la taille de l'e-mail est
trop grand.

Ou peut-on modifier cette taille dans Exchange 6.5 ?

Merci pour votre réponse

1 réponse

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

De mémoire cela est configurable au niveau des "global settings". Par défaut
la taille max configurée est de 10MB. Attention, la plupart des messageries
(les destinataires) ont elles aussi des limites et risquent de refuser le
mail en entrant.

"thoamas martinoli" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'envoyer un message de 13 Mo avec Outlook 2000 via Exchange
6.5
Le message me vient en retour en indiquant que la taille de l'e-mail est
trop grand.

Ou peut-on modifier cette taille dans Exchange 6.5 ?

Merci pour votre réponse