Augmentation tarif tele2

11 réponses
gilles
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour un courrier de tele2 me signifiant
l'augmentation de tarif de 14,85 à 23,85 à compter du 1 août pcque je suis
en zone non dégroupée. En PS est rajoutée la mention suivante: votre clause
de résiliation est suspendue jusqu'au 31 octobre 2005.

Suis-je le seul ds ce cas?
Peuvent-il redéfinir suivant leur volonté les modalités de résiliation?

Merci.

--

gilles

10 réponses

1 2
Albert ARIBAUD
Le Wed, 22 Jun 2005 13:28:04 +0200, gilles a écrit :

En PS est rajoutée la mention suivante: votre clause
de résiliation est suspendue jusqu'au 31 octobre 2005.

Sur ce point uniquement : il faudrait savoir ce qu'ils veulent dire au
juste, et ce que contient ladite clause.

Amicalement,
--
Albert.

Pierre Agluti
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour un courrier de tele2 me signifiant
l'augmentation de tarif de 14,85 à 23,85 à compter du 1 août pcque je suis
en zone non dégroupée. En PS est rajoutée la mention suivante: votre clause
de résiliation est suspendue jusqu'au 31 octobre 2005.

Suis-je le seul ds ce cas?
Peuvent-il redéfinir suivant leur volonté les modalités de résiliation?

s'ils suspendent, c'est bon pour toi: ça veut dire que tu n'as plus de
clause de résiliation jusqu'au 31 Octobre 2005 donc tu fais ce que tu
veux :-)

Claude83
Bonjour,
tous les non-dégroupés sont dans ce cas.
tu trouveras toutes les infos sur le site de grenouille.com
dans le forum dédié à Tele2.
Olivier Roux

En PS est rajoutée la mention suivante: votre clause
de résiliation est suspendue jusqu'au 31 octobre 2005.

Sur ce point uniquement : il faudrait savoir ce qu'ils veulent dire au
juste, et ce que contient ladite clause.

ca doit etre en rapport avec les frais de resilition

je pense que c'est:

avant la date resiliation gratuite
apres la date resiliation avec les frais prevus au contrat

Amicalement,

philippe
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour un courrier de tele2 me signifiant
l'augmentation de tarif de 14,85 à 23,85 à compter du 1 août pcque je suis
en zone non dégroupée. En PS est rajoutée la mention suivante: votre clause
de résiliation est suspendue jusqu'au 31 octobre 2005.

Suis-je le seul ds ce cas?
Peuvent-il redéfinir suivant leur volonté les modalités de résiliation?

Merci.

--

gilles

C'est pareil pour moi, sauf que de toute façon, et ca ils le savent

bien, partir pour aller où !? personne ne veut de non-dégroupé (ni free
,ni 9télécom) Quant a ceux qui en veulent, c'est come télé2, c'est bien
plus cher (cégétel ou France télécom) .Donc moi aussi j'ai les boules,
mais je vais rester... A moins que d'ici le 31 octobre il y en ait un
qui fasse un geste et qui ramasse tous les déçus du non-dégroupage
(Wanadoo ?)

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

mikapi
Salut

Je suis en non dégroupé tele2 et aussi j'ai le droit à 2048 pour 23.85.
Renseignement pris ma ligne est éligible chez club-internet 3 à 6mega pour
9.90 pendant 3 mois puis +5 et encore plus 5au bout d'un an.
Pas de frais de résil, juste 1 ans engagement.
J'ai sauter le pas le 26 juin bye bye tele2.

Michel

"philippe" <"newsphil(philippe)"@free.fr> a écrit dans le message de news:
qpgue.4032$
Bonjour,

Je viens de recevoir ce jour un courrier de tele2 me signifiant
l'augmentation de tarif de 14,85 à 23,85 à compter du 1 août pcque je
suis

en zone non dégroupée. En PS est rajoutée la mention suivante: votre
clause

de résiliation est suspendue jusqu'au 31 octobre 2005.

Suis-je le seul ds ce cas?
Peuvent-il redéfinir suivant leur volonté les modalités de résiliation?

Merci.

--

gilles

C'est pareil pour moi, sauf que de toute façon, et ca ils le savent

bien, partir pour aller où !? personne ne veut de non-dégroupé (ni free
,ni 9télécom) Quant a ceux qui en veulent, c'est come télé2, c'est bien
plus cher (cégétel ou France télécom) .Donc moi aussi j'ai les boules,
mais je vais rester... A moins que d'ici le 31 octobre il y en ait un
qui fasse un geste et qui ramasse tous les déçus du non-dégroupage
(Wanadoo ?)

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

~°*Homer Simpsons on Hooq1 linux*°~
Le Wed, 22 Jun 2005 13:54:29 +0200, Olivier Roux a écrit :

avant la date resiliation gratuite
apres la date resiliation avec les frais prevus au contrat

Oui c'est ce que celà veut dire , je leurs ai tel aujourd'hui

donc pas de frais pour la resiliation

j'en profite , je me suis inscris chez free

Carpe Diem
--

gilles

C'est pareil pour moi, sauf que de toute façon, et ca ils le savent

bien, partir pour aller où !? personne ne veut de non-dégroupé (ni free
,ni 9télécom)

vérifie tes infos, Free est bien présent pour les non dégroupés (net +
tel ilimité, debitmax...)

SprintEx
Le Wed, 22 Jun 2005 18:33:30 +0200, philippe a écrit :

C'est pareil pour moi, sauf que de toute façon, et ca ils le savent
bien, partir pour aller où !? personne ne veut de non-dégroupé (ni free
,ni 9télécom)

Depuis le cablage de l'ADSL dans ma commune, je suis chez Free pour le
même tarif que des non dégroupés (29,99 euros, tarif unique chez Free).
D'abord en 512 k, puis en 1024, 2048 et maintenant en ADSL2 (4 M chez
moi), avec le téléphone gratuit en plus.

Donc tes infos sont fausses depuis le début.

--
Marc, SprintEx & RS
Ploucs #1

philippe

--

gilles

C'est pareil pour moi, sauf que de toute façon, et ca ils le savent

bien, partir pour aller où !? personne ne veut de non-dégroupé (ni
free ,ni 9télécom)

vérifie tes infos, Free est bien présent pour les non dégroupés (net +
tel ilimité, debitmax...)
Oui, d'accord, je me suis avancé un peu trop vite, mais à 29,90 pour du

512, vu que je ne peux pas avoir plus, ca ne m'interesse pas, donc je
vais rester chez télé2 vu que ca reste le moiuns cher pour du 512
nondégroupable avant l'an 2010 (au moins )

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)

1 2