Augmentation tarif telephone Neuf Telecom

1 réponse
Mathieu
bonjour,

Mes parents ont souscrit en janvier dernier a l'offre Tout9 de Neuf Telecom,
avec le "très haut débit 1024" et le téléphone à 1ct/mn pour les appels en
france (engagement 24 mois, numéro d'offre VODSL 1024 qui serait
OFVODSL01R1). En recevant leur dernier facture, ils ont eu la surprise de
voir que le coup des appels par telephone est passe a 3ct/mn desormais,
sans qu'a aucun moment Neuf Telecom ne les previenne.

Le support commercial contacte reconnait qu'en effet la société n'avait pas
averti ses clients, et qu'ils étaient fautifs là-dessus, et qu'il fallait
envoyer un courrier au service client. Ce qui a ete fait. Cependant, dans
le contrat souscrit (= les clauses telecharges sur internet), il semble
qu'il n'y a pas a priori pas de clause qui prevoit une augmentation de
tarif pour le telephone.

Y aurait il des gens qui auraient eu la meme aventure? Que faire dans ce
cas? merci pour vos conseils,

cordialement,

--
Mathieu

1 réponse

David
"Mathieu" a écrit dans le message de news:
41a3abfd$0$11668$

Le support commercial contacte reconnait qu'en effet la société n'avait
pas
averti ses clients, et qu'ils étaient fautifs là-dessus, et qu'il fallait
envoyer un courrier au service client. Ce qui a ete fait. Cependant, dans
le contrat souscrit (= les clauses telecharges sur internet), il semble
qu'il n'y a pas a priori pas de clause qui prevoit une augmentation de
tarif pour le telephone.

Y aurait il des gens qui auraient eu la meme aventure? Que faire dans ce
cas? merci pour vos conseils,

Une bonne occasion de casser le contrat sans frais... Une augmentation sans
l'accord du client rend le contrat de 24 mois caduque et sans frais de
sorties... Bon il me semblait que Neuf de toute façon avait supprimé les
engagements et les frais sorties même pour les anciens clients...