Augmenter le cache flash pour youtube

17 réponses
Baton .rouge
Bonjour

j'utilise firefox et j'ai beau modifier le cache de flash en le
mettant sur illimité, je n'arrive pas à avoir plus de quelques
secondes de vidéo.

Pour voir une vidéo correctement, je dois telecharger la video
completement avant de la lire car même en lisant la vidéo une première
fois, le cache est vidé et je dois à nouveau attendre que cela charge.
Je n'avais pas ce problème avec ubuntu 10.04

merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

7 réponses

1 2
Baton .rouge
On Wed, 09 Oct 2013 23:41:15 +0200, yamo'
wrote:

Sinon, pour voir si firefox est en cause, tu peux utiliser totem ou
chromium pour aller sur youtube. <http://doc.ubuntu-fr.org/totem#greffons>

ça ne change rien.
Suis je le seul ou bien avez vous le même problème ?

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Cyprien Nicolas
Le 09/10/2013 18:33, Baton .rouge écrivit :
Mon problème vient du passage de 10.04 à 12.04

Ça se traduit comment en terme de versions de firefox ?
Je ne parle pas l'ubuntusien.

Avant, j'avais pas le problème.

As-tu essayé avec un profil vierge ? Il peut arriver que lors d'un
changement de version, des infos du profil se corrompent.

firefox -ProfileManager depuis la console pour ouvrir le gestionnaire de
profils

--
« Ceci n'est pas une signature. » — René Magritte (Apocryphe)
yamo'
Salut,
Baton .rouge a tapoté, le 10/10/2013 17:20:

Il faudrait vérifier que flash s'est bien mis à jour lors de la montée
de version :

apt-cache policy flashplugin-nonfree

heu...

apt-cache policy flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree:
Installé : (aucun)
Candidat : (aucun)
Table de version :

Désolé, ils ont changé le nom du paquet par rapport à debian!

apt-cache policy flashplugin-installer

<http://packages.ubuntu.com/search?lang=fr&searchon=names&keywords=flashplugin-nonfree>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #28:

CPU radiator broken
Baton .rouge
On Fri, 11 Oct 2013 07:12:00 +0200, Cyprien Nicolas
wrote:

Le 09/10/2013 18:33, Baton .rouge écrivit :
Mon problème vient du passage de 10.04 à 12.04

Ça se traduit comment en terme de versions de firefox ?
Je ne parle pas l'ubuntusien.

Avant, j'avais pas le problème.

As-tu essayé avec un profil vierge ? Il peut arriver que lors d'un
changement de version, des infos du profil se corrompent.

firefox -ProfileManager depuis la console pour ouvrir le gestionnaire de
profils

C'est problématique aussi avec chrome.
--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Baton .rouge
On Fri, 11 Oct 2013 07:12:00 +0200, Cyprien Nicolas
wrote:

Le 09/10/2013 18:33, Baton .rouge écrivit :
Mon problème vient du passage de 10.04 à 12.04

Ça se traduit comment en terme de versions de firefox ?
Je ne parle pas l'ubuntusien.

Avant, j'avais pas le problème.

As-tu essayé avec un profil vierge ? Il peut arriver que lors d'un
changement de version, des infos du profil se corrompent.

firefox -ProfileManager depuis la console pour ouvrir le gestionnaire de
profils

Et quand je met sur pause le soir à la moitié d'une vidéo, le
landemain matin la progression n'a pas bougée.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
william
On 2013-10-11, yamo' wrote:
Salut,
Baton .rouge a tapoté, le 10/10/2013 17:20:

Il faudrait vérifier que flash s'est bien mis à jour lors de la montée
de version :

apt-cache policy flashplugin-nonfree

heu...

apt-cache policy flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree:
Installé : (aucun)
Candidat : (aucun)
Table de version :

Désolé, ils ont changé le nom du paquet par rapport à debian!

apt-cache policy flashplugin-installer
<http://packages.ubuntu.com/search?lang=fr&searchon=names&keywords=flashplugin-nonfree>

de toute facon y a plus de nouvelle version
Benoit Izac
Bonjour,

le 14/10/2013 à 12:54, william a écrit dans le message
<525bcd63$0$2130$ :

apt-cache policy flashplugin-installer
<http://packages.ubuntu.com/search?lang=fr&searchon=names&keywords=flashplugin-nonfree>

de toute facon y a plus de nouvelle version

Vraiment ?

http://changelogs.ubuntu.com/changelogs/pool/multiverse/f/flashplugin-nonfree/flashplugin-nonfree_11.2.202.310ubuntu0.12.04.1/changelog

--
Benoit Izac
1 2