augmenter la mémoire cache d'EXCEL

YS
Bonjour
Je viens de cr=E9er un fichier Excel assez lourd ( plus de=20
85 Mb), du coup, le fichier est bloqu=E9...impossible de=20
mettre =E0 jour les donn=E9es, de d=E9placer des=20
colonnes...Excel affirme qu'il y a trop de lignes ou de=20
colonnes dans le tableau crois=E9 dynamique. M=EAme si=20
j'essaie d'enlever une colonne comme il me conseille, il=20
ne peut pas le faire.
Bref, j'aimerai augmenter la m=E9moire cache d'Excel afin=20
qu'il puisse g=E9rer ce dossier. C'est s=FBr que c'est un=20
probl=E8me de m=E9moire ( RAM) car sur mon PC portable ( 512=20
RAM)le fichier tourne parfaitement.
Peut-on augmenter la m=E9moire allou=E9e =E0 Excel comme sous=20
Mac?

Julien Sidot
bonjour,
vous ne pourez pas augmenter la taille du cache juste pour exce, par contre
rien ne vous empeche d'augmenter la taille de cache générale.

par contre la manipulation dépend de votre version de windows

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"YS" a écrit dans le message de news:
11fbf01c4423f$e1155120$
Bonjour
Je viens de créer un fichier Excel assez lourd ( plus de
85 Mb), du coup, le fichier est bloqué...impossible de
mettre à jour les données, de déplacer des
colonnes...Excel affirme qu'il y a trop de lignes ou de
colonnes dans le tableau croisé dynamique. Même si
j'essaie d'enlever une colonne comme il me conseille, il
ne peut pas le faire.
Bref, j'aimerai augmenter la mémoire cache d'Excel afin
qu'il puisse gérer ce dossier. C'est sûr que c'est un
problème de mémoire ( RAM) car sur mon PC portable ( 512
RAM)le fichier tourne parfaitement.
Peut-on augmenter la mémoire allouée à Excel comme sous
Mac?
Merci