augmenter la taille de la police dans un module de choix ?

David2Reims
Bonjour, j'ai un module de choix avec une liste de noms. Je ne les vois pas
bien, ils sont trop petit. Savez-vous comment faire pour augmenter la taille
de la police pour la rendre lisible ? Oui ? Alors dites moi comment faire.
Merci d'avance.

papou
Bonjour
Module de choix ?
S'il s'agit d'une liste déroulante, voir l'augmentation du zoom de la
feuille.
Cordialement
Pascal

"David2Reims" a écrit dans le
message de news:
[...]

Herdet
Bonsoir David,
Les listes crées avec la barre d'outils "Formulaire" n'ont aucune propriété
de formatage d'apparence (taille, police, couleur,...)
Il faut utiliser les contrôles de la barre "Boite à outils contrôles" puis
paramétrer les propriétés de la comboxbox ou Listbox créée.

Salutations
Robert

message de news: