augmenter la taille de la police dans un module de choix ?

2 réponses
David2Reims
Bonjour, j'ai un module de choix avec une liste de noms. Je ne les vois pas
bien, ils sont trop petit. Savez-vous comment faire pour augmenter la taille
de la police pour la rendre lisible ? Oui ? Alors dites moi comment faire.
Merci d'avance.

2 réponses

papou
Bonjour
Module de choix ?
S'il s'agit d'une liste déroulante, voir l'augmentation du zoom de la
feuille.
Cordialement
Pascal

"David2Reims" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai un module de choix avec une liste de noms. Je ne les vois
pas
bien, ils sont trop petit. Savez-vous comment faire pour augmenter la
taille
de la police pour la rendre lisible ? Oui ? Alors dites moi comment faire.
Merci d'avance.

Herdet
Bonsoir David,
Les listes crées avec la barre d'outils "Formulaire" n'ont aucune propriété
de formatage d'apparence (taille, police, couleur,...)
Il faut utiliser les contrôles de la barre "Boite à outils contrôles" puis
paramétrer les propriétés de la comboxbox ou Listbox créée.

Salutations
Robert

"David2Reims" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai un module de choix avec une liste de noms. Je ne les vois
pas

bien, ils sont trop petit. Savez-vous comment faire pour augmenter la
taille

de la police pour la rendre lisible ? Oui ? Alors dites moi comment faire.
Merci d'avance.