Augmenter la taille de la police dans Wmplayer

bouyss
Bonjour à tous.
J'aimerais beaucoup augmenter la taille de la police du nom d'artiste et du
titre chanson qui s'affiche ds la fenêtre au dessus de la pochette d'album (à
gauche ds lecture en cours).De manière à pouvoir lire d'un peu loin le nom de
ce que j'écoute. Je suppose que ce serait paramétrable en modifiant qq chose
ds la base de registres, mais ça dépasse mes compétences !!
Sûrement pas les vôtres !!

Merci.

le Claude
Salut Bouyss

Si c'était possible les concepteurs des WMP, nous l'auraient inclus dans
le menu [Outils] ou dans le menu [affichage] ; comme ça n'y est pas...-((
Je te propose une astuce paliative :
Avec un éditeur de dessin (et le scan de la pochette par exemple)
1-) tu créés une image, tu mets le texte que tu veux mettons le nom du
chanteur et le titre de la chanson,
2-) tu créés une image par chanson en mettant chaque fois le titre,
3-) pendant que le CD ou les chansons sur DD se jouent, tu ouvres la
bibliothèque en cliquant droit sur le titre de la chanson, tu fais
apparaitre un menu contextuel ==> Editeur de balises avancées ==> onglet
[image], tu insère l'image correspondant à chaque titre et merveille de
l'informatique vue par les amis Crosoft à chaque chanson l'image change donc
si tu as eu la précaution d'y insérer le titre tu vois le titre.
ATTENTION, le système est un peu têtu, il faut recommencer 2 fois pour lui
faire "avaler" l'image (je n'ai jamais eu de cas de plus de trois fois ! )
Ça marche avec les tous les MP3 et les WMA , pour les WAV (commerciaux) ça
dépend de ton Windows (ça marqué comme ça dans l'aide !) Paint convient très
bien les fichiers en BMP et JPG s'insèrent parfaitement.
Bonne patience, voilà une saine occupation pour les longues soirées
d'hiver.
Amicalement, Claude