Augmenter la taille de la police

1 réponse
Fred
Bonjour,

Config 2003 Srv + TSE
Je souhaite augmenter la taille de la police, actuellement 96ppp (je penses)
pour que la lecture soit lus confortable sur les écran haute résolution
(comme on le fait sur un Windows XP par exemple)
En effet quand j'utilise ma session en local, j'ai un confort visuel que je
perd lorsque je lance une session terminal car c'est la résolution par
défaut qui est prise
Est-ce possible car le bouton "avancé" de "l'onglet paramètre" des propriété
de affichage est toujours grisé ?
Je n'ai rien trouvé non plus du coté du client "bureau a distance"
Si ce n'est pas possible en natif, existe t'il un client TSE permettant cela
?

Merci

Cdt

1 réponse

Eric PERROMAT [MVP]
"Fred" a écrit dans le message de news:

|| Bonjour,
Bonjour,

|| Config 2003 Srv + TSE
|| Je souhaite augmenter la taille de la police, actuellement 96ppp (je
|| penses) pour que la lecture soit lus confortable sur les écran haute
|| résolution (comme on le fait sur un Windows XP par exemple)
|| En effet quand j'utilise ma session en local, j'ai un confort visuel
|| que je perd lorsque je lance une session terminal car c'est la
|| résolution par défaut qui est prise
|| Est-ce possible car le bouton "avancé" de "l'onglet paramètre" des
|| propriété de affichage est toujours grisé ?
|| Je n'ai rien trouvé non plus du coté du client "bureau a distance"
|| Si ce n'est pas possible en natif, existe t'il un client TSE
|| permettant cela ?
||
|| Merci
||
|| Cdt
C'est possible par bidouille et au niveau de la machine (pas utilisateur par
utilisateur)
cf
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver/browse_thread/thread/4086482c3999424b/ea4a8711ef4514e1?lnk=st&q=dpi+terminal+server+perromat&rnum=2&hl=fr#ea4a8711ef4514e1

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum