augmenter la taille de mes documents pour les utilisateurs du domaine

Jérôme MARTIN
Bonjour,

Comment faire pour augmenter la taille du dossier mes documents pour des
utilisateurs
windows 2000 et windows XP qui se connectent sur un réseau windows 2000
server.

J'ai remarqué en voulant copier une grosse quantité de fichiers sur mes
documents
qu'il y avait un quota.

Merci d'avance.

grome

technicland
Jérôme MARTIN nous a dit :
[...]

Bonjour
le dossier mes documents des utilisateurs est redirigé vers un serveur via
une GPO ou il est local?
Si il est sur un serveur alors faut modifier le quota direct sur le serveur
(proprietes du disque/ onglet quota) si il est local alors le quota se gere
sur les postes de la meme facon (onglet quota)
dis nous en plus!
Laurent

technicland
Jérôme MARTIN nous a dit :
Non le dossier mes documents n'est pas redirigé sur le serveur il
reste sur le poste.

Bonjour
alors dans ce cas verifie le quota local de la machine.
si tu a rien en quota peut etre aussi verifier les fichiers hors connexion
et la limitation de mise en cache
Laurent

Jérôme MARTIN
[...]

c'est fait et çà marche mais je comprend pas le rapport entre mes documents
et les fichies hors connexions.