Augmenter la taille maximale du tableur Excel(65000* 256)

jojo_113
Bonjour a tous,
J'ai un petit souci, je suis entrain de construire une matrice dont la
taille dépasse les 400*800.
J'aurai voulu savoir s'il était possible d'augmenter la taille du tableur
Excel(passer le nombre max de colonnes de 256 à plus de 400 par exemple).

J'ai 2 impératifs:
=> utiliser Excel
=> utiliser une seule feuille

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Modeste
Bonsour® jojo_113 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai 2 impératifs:
=> utiliser Excel
=> utiliser une seule feuille

tu peux ajouter un 3éme impératif !!
Attendre et acheter EXCEL12
;o)))
A l'impossible nul n'est tenu....
@+
;o)))

patrick.lyon

--

tu peux concatener tes colonnes, tu passes donc en 512 colonnes
virtuels

Site : http://www.mesnews.net

mbfac
Bonjour

400 x 800 20 000 cases à remplir / à imprimer

C'est pour faire quoi ?

Cordialement

Michel BERTRAND