Augmenter le nombre d icone visible dans la zone de lancement rapide

MArco
Bonsoir,
J'ai dans ma barre de tache ma zone de lanceùment rapide qui contient 3
icones visibles les autres sont dans le menu déroulant >>
J'aurais aimé augmenter ce nombre d icone visible et je ne vois pas dans les
propriétés.
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme?
Merci de votre aide
J.Marc

chrispra
"MArco" a écrit dans le message de news:
%23G8%
[...]

Bonsoir

Démarrer/click droit - Propriétés
onglet "Barre des tâches" et enlève la coche que tu trouveras sur
"Verrouiller la Barre des tâches"

tu pourras alors agrandir ta zone de lancement rapide en déplaçant les deux
traits verticaux qui apparaîtront à droite du >>

@+
--
Christian

scraper
Bonjour MArco, dans le message
tu disais :

[...]

clique droit sur la barre des tâches et décoche "verrouiller la bare
destâches"

ensuite, étire la zone de lancement rapide avec la souris ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonsoir à tous !

"MArco" a écrit dans le message

Bonsoir,
J'ai dans ma barre de tache ma zone de lancement rapide qui contient 3
icones visibles les autres sont dans le menu déroulant >>
J'aurais aimé augmenter ce nombre d icône visible et je ne vois pas dans
les propriétés.
Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme?
Merci de votre aide

Clic droit sur une zone libre de la barre des tâches --»Décocher/
Verrouiller puis , à droite de tes 3 icônes , saisir la poignée de la barre
la case / Verrouiller

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Bon Lundi à tous !

"MArco" a écrit dans le message

:)
Merci Mmessieurs de votre diligence!

Messieurs-dame ;-)

Merci du retour !

Cdlt@+

MArco
Oups, sorry Madame! :)
Marco

"" a écrit dans le message de news:

Bon Lundi à tous !

"MArco" a écrit dans le message

:)
Merci Mmessieurs de votre diligence!

Messieurs-dame ;-)

Merci du retour !

Cdlt@+

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%23G8%,
MArco a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Il suffit :
1) de déverrouiller la barre de tâches
(clic droit / déverrouiller ..)
2) D'augmenter la largeur de la barre de tâches si nécessaire
en "tirant" sur le bord supérieur de la barre avec la souris.

Exemple :
http://cjoint.com/?jll6Uhj8BP

On peut remarquer que j'ai mis parfois des séparateurs entre icônes (pour
séparer les programmes généraux, de ceux d'Office, des outils, de ce qui
concerne le réseau, ...)
Ce n'est pas prévu dans le gestionnaire du quicklaunch, mais c'est assez
facile à réaliser !

Le quicklaunch ne fait qu'afficher la liste réduite (icône + descriptif) du
dossier
"%USERPROFILE%Application DataMicrosoftInternet ExplorerQuick
Launch"
lequel contient essentiellement des raccourcis.

Donc pour insérer un séparateur, il faut créer un raccourci sur une appli
"factice" et ayant une icône VIDE!
P.ex. on crée un ficher batch nommé p.ex. "vide.bat", à placer n'importe où,
et contenant cette seule ligne :
@echo off
(au cas où on le lance par inadvertance)

Ensuite on crée un raccourci de ce fichier dans le dossier
"%USERPROFILE%.......Quick Launch"
On le renomme par exempel :
"-",
"---",
"vide",
"ne sert uniquement à faire joli en espaçant les icônes du quick launch
trop rapprochées",

Et on lui attribue une icône vide, p.ex. les n°49, 50, 51 ou 52 de
%systemroot%system32shell32.dll

NB pour connaitre (à titre d'info) le n° d'une icône, cf. mon script
"SELECTICON"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#selecticon

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

MArco
Salut Jean Claude,
C'est la première fois que je vois une barre de taches qui ressemble au
tableau de bord de la navette spatiale...
;)
J'ai bien noté tes indications
Merci

Marco