augmenter le nombre de connexion

Seb
Bonjour,
Je voudrais bien augmenter le nombre de connexions car le=20
chiffre est limit=E9 =E0 20 connexions et la case "illimit=E9"=20
est gris=E9e.
Je tourne sous XP avec IIS 4
Merci d'avance.
Seb

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

IIS livré avec XP est un serveur limité pour les tests et le dévelopement.
Pour plus de connexion, vous devez utilisez un produit de la gamme Window
200x Server.

"Seb" wrote in message
Bonjour,
Je voudrais bien augmenter le nombre de connexions car le
chiffre est limité à 20 connexions et la case "illimité"
est grisée.
Je tourne sous XP avec IIS 4
Merci d'avance.
Seb
Seb
c'est-à-dire ? il faut que je mette à jour IIS ?

--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and

confers no rights.

.