augmenter le nombre de ligne de la feuille de calcul

patricia gerard
je dois importer un fichier txt dans excel ce fichier fait 1900 pages et
65536 lignes ne me suffisent pas comment puis-je augmenter la taille de la
feuille de calcul

Clément Marcotte
Impossible.

Solutions de contournement sur le site de Frédéric Sigonneau ou trouver le
moyen de voler un Excel 12 chez Microsoft.

"patricia gerard" <patricia a écrit dans
le message de news:
je dois importer un fichier txt dans excel ce fichier fait 1900 pages et
65536 lignes ne me suffisent pas comment puis-je augmenter la taille de la
feuille de calcul

Gilles Le Bret
bonjour
sinon on sort de ce NG et tu colles tes données dans une table access et là
tu fais ce que tu veux ....

Gilles Le Bret

de news: %23X%