augmenter le nombre limite de colonne

pimousse
Bonjour =E0 tous

Avez-vous une id=E9e sur comment augmenter le nombre de=20
colonne sous Excel. Puisque celui-ci est limit=E9 =E0 256=20
colonne ?

Xav
Bonjour pimousse

on ne peut pas augmenter le nombre de colonnes dans Excel

En revanche (découver par hasard), en publiant une feuille sur le web, le
nombre de colonnes ne semble plus limité

--
Cordialement

@+
Xav
"pimousse" a écrit dans le message de

Bonjour à tous

Avez-vous une idée sur comment augmenter le nombre de
colonne sous Excel. Puisque celui-ci est limité à 256
colonne ?

CAP2
Salut,

si, il l'est, on va jusqu'en colonne ZZ (ce qui fait 702 colonnes)

A plus

CAP2

CAP2
Attention,

ce que j'ai dit est valable dans la page web résultant de la publication
d'un classeur excel (fichier/enregistrer en tant que page web), pas sur le
classeur excel lui-même !!

Dans un classeur, y'a que 256 colonnes (jusqu'à IV).

CAP2
Fredo \(67\)
Tout dépend de ce que tu as a faire avec ces 256 colonnes.

Pour ma part j'ai mis en place un stratagème, qui loin d'être léger
satisfait mon problème

Sur la feuil1 j'ai les 256 colonnes utilisées
je sélectionne ces cellules utilisées, et je fait une photo
Sur la feuil2 j'ai les 256 colonnes utilisées
je sélectionne ces cellules utilisées, et je fait une photo
sur la feuil3
j'agrandi au max la taille des colonnes A et B
en colonne A je colle la photo de la feuil1
en colonne B je colle la photo de la feuil2

et là tu as intérêt à avoir une machine puissante pour l'affichage, mais ça
marche

Voilà une solution bidouillée..

message de news: