Augmenter le volume d'un PC portable

traxdata000
Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

Patrick D.
On Thu, 30 Dec 2004 11:55:32 +0100, traxdata000 <nospam> wrote:

[...]

augmenter le volume dans le logiciel de lecture

augmenter le volume dans les propriétés de la carte-son

le brancher sur les 350 wattts de ton auto-radio superboosté da ta suberbe
voiture tunée de la mort à la jacky

m'écrire *

traxdata000
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
[...]

J'ai déjà augmenter au maximum le volume dans WMP ou VLC ainsi que dans les
propriétés de la carte son. Mais peut etre existe t il des logiciels de
lecture qui permettent d'augmenter d'avantage encore le son ??

Pascal
Tu n'auras certainement pas un son très fort, comme tu le souhaites.
Si comme Patrick te l'a dit, tu n'y arrives pas par ces méthodes, tu es bon
pour t'acheter un pack d'enceintes externes à brancher sur la sortie de ta
carte son....

sinon sur l'autoradio de 350 Watts.............
Francky
[...]

Regarder un film avec le son pourrave d'un portable ... Je me demande
comment vous faites pour apprécier le film !! Achetez des enceintes
externes ...

traxdata000
"Francky" a écrit dans le message de news:
41d40956$0$16235$
[...]

Elle vient de mettre 1000 euros dans le pc, plus de sous pour les
enceintes...

Satanas
Pascal a pensé très fort :
[...]

Je viens de voir un kit logitech 5.1 à 59 euros. Le problème, c'est
qu'il est plus gros que le portable ;-)

--
Satanas.

Le Grand Concepteur
Bonjour, Satanas a écrit dans
:
Pascal a pensé très fort :
[...]

Dans ce cas pourquoi ne pas essayer avec un casque audio ?

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Satanas
Le Grand Concepteur a exprimé avec précision :
[...]

Avec un jack doubleur s'ils veulent regarder à deux ;-)

--
Satanas.

traxdata000
"Satanas" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci mais la solution est payante. :( En plus c'est pas super cool
d'avoir chaqu'un un casque sur les oreilles pour pouvoir commenter le film
;)
La seule solution qui me satisferait serait logicielle. Si vous avez une
solution ?
Merci de votre aide !

1 2