Augmenter le volume d'un PC portable

15 réponses
traxdata000
Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

10 réponses

1 2
Patrick D.
On Thu, 30 Dec 2004 11:55:32 +0100, traxdata000 <nospam> wrote:

Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

augmenter le volume dans le logiciel de lecture

augmenter le volume dans les propriétés de la carte-son

le brancher sur les 350 wattts de ton auto-radio superboosté da ta suberbe
voiture tunée de la mort à la jacky

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

traxdata000
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Thu, 30 Dec 2004 11:55:32 +0100, traxdata000 <nospam> wrote:

Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

augmenter le volume dans le logiciel de lecture

augmenter le volume dans les propriétés de la carte-son

J'ai déjà augmenter au maximum le volume dans WMP ou VLC ainsi que dans les
propriétés de la carte son. Mais peut etre existe t il des logiciels de
lecture qui permettent d'augmenter d'avantage encore le son ??

Pascal
Tu n'auras certainement pas un son très fort, comme tu le souhaites.
Si comme Patrick te l'a dit, tu n'y arrives pas par ces méthodes, tu es bon
pour t'acheter un pack d'enceintes externes à brancher sur la sortie de ta
carte son....

sinon sur l'autoradio de 350 Watts.............
Francky
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:

On Thu, 30 Dec 2004 11:55:32 +0100, traxdata000 <nospam> wrote:

Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

augmenter le volume dans le logiciel de lecture
augmenter le volume dans les propriétés de la carte-son

J'ai déjà augmenter au maximum le volume dans WMP ou VLC ainsi que dans les
propriétés de la carte son. Mais peut etre existe t il des logiciels de
lecture qui permettent d'augmenter d'avantage encore le son ??

Regarder un film avec le son pourrave d'un portable ... Je me demande
comment vous faites pour apprécier le film !! Achetez des enceintes
externes ...

traxdata000
"Francky" a écrit dans le message de news:
41d40956$0$16235$
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message
de news:

On Thu, 30 Dec 2004 11:55:32 +0100, traxdata000 <nospam> wrote:

Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

augmenter le volume dans le logiciel de lecture
augmenter le volume dans les propriétés de la carte-son

J'ai déjà augmenter au maximum le volume dans WMP ou VLC ainsi que dans
les propriétés de la carte son. Mais peut etre existe t il des logiciels
de lecture qui permettent d'augmenter d'avantage encore le son ??

Regarder un film avec le son pourrave d'un portable ... Je me demande
comment vous faites pour apprécier le film !! Achetez des enceintes
externes ...

Elle vient de mettre 1000 euros dans le pc, plus de sous pour les
enceintes...

Satanas
Pascal a pensé très fort :
Tu n'auras certainement pas un son très fort, comme tu le souhaites.
Si comme Patrick te l'a dit, tu n'y arrives pas par ces méthodes, tu es bon
pour t'acheter un pack d'enceintes externes à brancher sur la sortie de ta
carte son....

sinon sur l'autoradio de 350 Watts.............

Je viens de voir un kit logitech 5.1 à 59 euros. Le problème, c'est
qu'il est plus gros que le portable ;-)

--
Satanas.

Le Grand Concepteur
Bonjour, Satanas a écrit dans
:
Pascal a pensé très fort :
Tu n'auras certainement pas un son très fort, comme tu le souhaites.
Si comme Patrick te l'a dit, tu n'y arrives pas par ces méthodes, tu
es bon pour t'acheter un pack d'enceintes externes à brancher sur la
sortie de ta carte son....

sinon sur l'autoradio de 350 Watts.............

Je viens de voir un kit logitech 5.1 à 59 euros. Le problème, c'est
qu'il est plus gros que le portable ;-)

Dans ce cas pourquoi ne pas essayer avec un casque audio ?

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Satanas
Le Grand Concepteur a exprimé avec précision :
Bonjour, Satanas a écrit dans
:
Pascal a pensé très fort :
Tu n'auras certainement pas un son très fort, comme tu le souhaites.
Si comme Patrick te l'a dit, tu n'y arrives pas par ces méthodes, tu
es bon pour t'acheter un pack d'enceintes externes à brancher sur la
sortie de ta carte son....

sinon sur l'autoradio de 350 Watts.............

Je viens de voir un kit logitech 5.1 à 59 euros. Le problème, c'est
qu'il est plus gros que le portable ;-)

Dans ce cas pourquoi ne pas essayer avec un casque audio ?

Avec un jack doubleur s'ils veulent regarder à deux ;-)

--
Satanas.

Cor Caroli
Un casque !

"Francky" a écrit dans le message de news:
41d40956$0$16235$

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message
de news:

On Thu, 30 Dec 2004 11:55:32 +0100, traxdata000 <nospam> wrote:

Bonjour
Mon amie vient de s'acheter un PC portable Fujitsu Siemens.
Mais le son des hauts parleurs est tres bas pour regarder un film.
Connaissez vous une astuce ou un programme qui permette de monter le son
tres fort ?

Merci.

augmenter le volume dans le logiciel de lecture

augmenter le volume dans les propriétés de la carte-son

J'ai déjà augmenter au maximum le volume dans WMP ou VLC ainsi que dans

les propriétés de la carte son. Mais peut etre existe t il des logiciels
de lecture qui permettent d'augmenter d'avantage encore le son ??

Regarder un film avec le son pourrave d'un portable ... Je me demande

comment vous faites pour apprécier le film !! Achetez des enceintes
externes ...

Elle vient de mettre 1000 euros dans le pc, plus de sous pour les
enceintes...

traxdata000
"Satanas" a écrit dans le message de news:

Le Grand Concepteur a exprimé avec précision :
Bonjour, Satanas a écrit dans
:
Pascal a pensé très fort :
Tu n'auras certainement pas un son très fort, comme tu le souhaites.
Si comme Patrick te l'a dit, tu n'y arrives pas par ces méthodes, tu
es bon pour t'acheter un pack d'enceintes externes à brancher sur la
sortie de ta carte son....

sinon sur l'autoradio de 350 Watts.............

Je viens de voir un kit logitech 5.1 à 59 euros. Le problème, c'est
qu'il est plus gros que le portable ;-)

Dans ce cas pourquoi ne pas essayer avec un casque audio ?

Avec un jack doubleur s'ils veulent regarder à deux ;-)

--
Satanas.

Merci mais la solution est payante. :( En plus c'est pas super cool
d'avoir chaqu'un un casque sur les oreilles pour pouvoir commenter le film
;)
La seule solution qui me satisferait serait logicielle. Si vous avez une
solution ?
Merci de votre aide !

1 2