Augmenter le volume

Alexandre F.
Bonsoir tout le monde,
J'ai un portable Vaio, et il m'arrive souvent de regarder
des vidéos dessus. Or, bien souvent l'amplification du son
disponible avec windows et le logiciel n'est pas suffisante,
et parfois c'est même juste si l'on entends qqch avec tous
les paramètres au maximum.

Existe-t-il des logiciels qui permettrait d'augmenter le volume
sonore du système sans passer par un ampli externe ?

Rodpod Free
il doit exister des plug in pour windows media player .Tu peux aussi activer
l'égaliseur ,ou augmenter les graves et aiguës dans les paramètres de la
carte son .

--

--- @+ ---

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

-------
"Alexandre F." a écrit dans le message de
[...]

Alexandre F.
[...]

Je doute sincèrement que les réglages de l'égaliseur puissent compenser
ce faible niveau sonore.
En ce qui concerne les plugins pour windows media player , je n'était
pas au courant qu'il en existait. Pourriez-vous me donner une adresse
web à partir de laquelle je pourrais me renseigner ?

Rodpod Free
Si tu as a la version 9 de WMP.
Pour les plug in :
outils/plug ins/telecharger les plug in.

sinon pour l'egaliseur ,si ca ne donne pas de resultat , ca m'étonnerait .Le
seul problème ,c'est que cela va saturer mais ça fera pareil avec les plug
in.
Essaye avec l'égaliseur ,Il suffit de monter tous les curseur de même
niveau comme ça ,le son n'est pas desiquilibré .
J'ai aussi un portable .Pour éviter de saturer ,je ne peut qu'augmenter les
médium et aiguë car le grave fais saturer sans s'entendre .

Si vraiment ça ne te suffis pas ,(et tu n'est pas le seul) ,tu peux acheter
une carte son USB (mais ,il te faut aussi des enceintes) ,ou tu peux aussi
prendre des enceintes USB avec ampli intégré.Mais , après ,ce n'est plus
tellement "portable".

--

Rodolphe

Adresse Anti-Spam