augmenter les données dans un graphique

Txl
Bonjour,

j'ai un graphique qui m'affiche des points et je voudrais automatiser la prise en compte des nouvbelles données.

Pour le momenty à chauqe nouvelle entrée je vais dans "sources de données" et je modifie mais c'est un peu lourd, d'un autre coté si je prends 100 ou 150 point "d'avance" ils sont tous affichés à 0 et ca rend le graphique illisible.

Donc la question est de savoir si je peux dire au graphique de prendre tous les points de A1:A200 par exemple mais de n'afficher que la ou la valeur est <>""

Merci d'avance

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Daniel
Bonsoir.
Définis un nom dynamique par exemple "plage" par Insértion / Nom /
Définir,auquel tu affectes la formule :
ÞCALER(Feuil1!$A$1;0;0;NBVAL(Feuil1!$A:$A))
dans "fait référence à".
Dans ton graphique, Données / Source, onglet "série" et dans valeurs Y mets
þuil1!plage
Si tu veux de plus amples explications, va voir le site :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011098011036.aspx
Tu as sans doute la même chose sur excelabo.
Cordialement.
Daniel