Augmenter le nombre de colonnes

Le
Jacquouille
Bonjour,

Pour mon vieux XL 2003, existe-t-il un moyen d'augmenter le nombre de
colonne pour passer de 256 à 370 ? (grâce au fichier de compatibilité ??? )
J'ai lu qu'en enregistrant le doc en fichier .xlsx, cela se faisait. mais
pas chez moi. d'autres lectures me disent que c'est uniquement pour les
versions post 2003.

Depuis, Micro$oft n'a rien fait de neuf ?

Déjà merci

Jacques
.
Michd
Je t'ai enregistré un fichier Excel vide. Lorsque tu l'ouvres, combien de
colonnes sont affichées dans Excel 2003?
https://www.cjoint.com/c/HDep22nIAAi
Avec Excel 2003, tu es limité à 256 colonnes pour la création d'un fichier
Excel.
MichD
Jacquouille
Le #26471022
Merci Denis.
Hélas, il reste à 256 col.
Tant pis, on continuera à faire les calendrier en colonnes au lieu d'être
sur une ligne.
merci -((
Jacques
.
"Michd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pa2sl4$1brb$
Bonjour,
[...]
Le #26471025
Pourquoi pas 6 mois par feuille sur 2 feuilles? ;-)
MichD
Jacquouille
Le #26471036
D'autant plus que j'ai 2 écrans .....