augmenter nombre de couleur

sapotille
voil=E0 je voudrais savoir comment augmenter le nombre de=20
couleur, au niveau de l'affichage, j'ai 16 couleurs=20
maximun. J'ai d=E9j=E0 essayer via aida32 mais rien n'y fait=20
j'ai toujours mes 16 couleurs. Help me please

merci pour votre r=E9ponse

Bernard 42.
sapotille nous a déclaré sur Win FR :

: voilà je voudrais savoir comment augmenter le nombre de
: couleur, au niveau de l'affichage, j'ai 16 couleurs
: maximun. J'ai déjà essayer via aida32 mais rien n'y fait
: j'ai toujours mes 16 couleurs. Help me please
:
: merci pour votre réponse

°°°

Bonjour,

As-tu réinstallé le pilôte de ta carte graphique ?

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide
sapotille
je sais que c un vga c tout mais je n'ai pas le pilote de
ce cette carte, n'est ce pas déjà intégrer dans le disque
dur lors de l'achat de cette appareil, je suis néophyte
alors excuse pour mon ignorance bernard.
[...]

.

Bernard 42.
[...]

Si tu as la carte VGA,( c'est un pilôte standard,
fourni avec Win 98 ) c'est que tu n'as pas installé,
le pilôte de ta carte graphique,
Tu dois avoir un cd d'installation,sur lequel il
y a ce fameux pilôte.Profites en pour installer
le pilôte de ton écran,également ( fourni sur disquette
,souvent )
Sinon télécharges tous celà sur le site du constructeur.
Installes-les.

-- Bernard 42.

°° = Adresse Mail Invalide