augmenter le nombre de fenetre ouvrables ?

Paul
Bonjour à tous.

A partir d'un certain nombre de fenetres, mon windows n'arrive plus à
ouvrir de nombreuses fenetres ni à acceder au fenetres deja ouvertas à
partir de la barre des taches.

(y a que alt tab qui permet de passer d'une fenetre à l'autre).

En fermant une fenetre, ca remarche jusqu'a rebloquer quand j'en réouvre
d'autres.

Y a un moyen d'augmenter la limite des nombre de fenetres ouvrables ?

Merci;

Fabrice [MVP]
bonsoir,

Quel est ce nombre de fenêtre ?
Augmenter la RAM devrais suffire :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Paul" a écrit dans le message de
[...]

Kayak
Paul avait écrit le 03/04/2004 :
[...]

en augmentant le Cache

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)

Paul

[...]

Tu parles du fichier d'échange ?

Sinon, comment augmenter ce cache si il s'agit pas du fichier d'échange
?

Merci.