augmenter la portée d'un RECEPTEUR UHF

Aucune réponse
NicolasLarrieu
Bonjour,a tous voila je cherche a augmenter la portée d'un récepteur uhf 433 mhz
je précise bien le récepteur et pas l’émetteur c'est un boitier de commande a distance qui doit avoir 4/5 m de portée l’émetteur étant une petite télécommande de 5/3/1 cm je ne peut rien faire dessus et je ne le souhaite pas rapport au bruit sur la fréquence et j’aimerais savoir si je peut et comment passer a 30/35 m de portée ou si je doit direct prendre un autre boitier j'ai l'avantage d'avoir celui la sous la main

Réponses