augmenter la portee

Dom974
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le 1er un
Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le signal du wifi
indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec) affichage 5 barres. Le
modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba en
Vista?

Didier [MVP]
"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
[...]

Cherchez un réglage sur l'économie d'énergie du Vista ou sur sa carte réseau
ou encore le PC.
Référence complète du Toshiba ?
Didier.
Dom974
Bonjour,

Il faut que je vois le modele de son portable.
y a t-il un tutoriel qui explique comment régler l'economie d'énergie sur
Vista ou sa carte réseau?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Didier [MVP]
Sais pas faut voir la doc du portable.
La marque au moins vous la connaissez ? Chez Acer on peut régler la
puissance de la carte.
Didier.

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d21bd6$0$866$
[...]

Dom974
Bonjour,

Etes vous toujours dans cette rubrique? autrement, je vous laisse mon
adresse mail pour m'ecrire en pv:

Voici la configuration du portable:
TOSHIBA Harman/Kardon
Windows Vista Home Premium OEMAct
Model name: Satellite P200-1JZ
Model n° PSPB6E-1E2035FR

Pouvons nous aller plus loin dans la recherche avec cela?

[...]

Dom974
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me venir en aide en utilisant Msn?
Ce serait plus facile pour me guider dans la configuration.

Merci