augmenter la portee

6 réponses
Dom974
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le 1er un
Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le signal du wifi
indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec) affichage 5 barres. Le
modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba en
Vista?

Merci

6 réponses

Didier [MVP]
"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le 1er
un Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le signal du
wifi indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec) affichage 5 barres.
Le modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba en
Vista?

Merci

Bonjour,
Cherchez un réglage sur l'économie d'énergie du Vista ou sur sa carte réseau
ou encore le PC.
Référence complète du Toshiba ?
Didier.
Dom974
Bonjour,

Il faut que je vois le modele de son portable.
y a t-il un tutoriel qui explique comment régler l'economie d'énergie sur
Vista ou sa carte réseau?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le 1er
un Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le signal
du wifi indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec) affichage 5
barres. Le modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba en
Vista?

Merci

Bonjour,
Cherchez un réglage sur l'économie d'énergie du Vista ou sur sa carte
réseau ou encore le PC.
Référence complète du Toshiba ?
Didier.

Didier [MVP]
Sais pas faut voir la doc du portable.
La marque au moins vous la connaissez ? Chez Acer on peut régler la
puissance de la carte.
Didier.

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d21bd6$0$866$
Bonjour,

Il faut que je vois le modele de son portable.
y a t-il un tutoriel qui explique comment régler l'economie d'énergie sur
Vista ou sa carte réseau?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le
1er un Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le
signal du wifi indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec)
affichage 5 barres. Le modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba en
Vista?

Merci

Bonjour,
Cherchez un réglage sur l'économie d'énergie du Vista ou sur sa carte
réseau ou encore le PC.
Référence complète du Toshiba ?
Didier.

Dom974
Bonjour,

Etes vous toujours dans cette rubrique? autrement, je vous laisse mon
adresse mail pour m'ecrire en pv:

Voici la configuration du portable:
TOSHIBA Harman/Kardon
Windows Vista Home Premium OEMAct
Model name: Satellite P200-1JZ
Model n° PSPB6E-1E2035FR

Pouvons nous aller plus loin dans la recherche avec cela?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Sais pas faut voir la doc du portable.
La marque au moins vous la connaissez ? Chez Acer on peut régler la
puissance de la carte.
Didier.

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d21bd6$0$866$
Bonjour,

Il faut que je vois le modele de son portable.
y a t-il un tutoriel qui explique comment régler l'economie d'énergie sur
Vista ou sa carte réseau?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le
1er un Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le
signal du wifi indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec)
affichage 5 barres. Le modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba
en Vista?

Merci

Bonjour,
Cherchez un réglage sur l'économie d'énergie du Vista ou sur sa carte
réseau ou encore le PC.
Référence complète du Toshiba ?
Didier.

Dom974
Voici la configuration du portable:
TOSHIBA Harman/Kardon
Windows Vista Home Premium OEMAct
Model name: Satellite P200-1JZ
Model n° PSPB6E-1E2035FR

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le 1er
un Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le signal du
wifi indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec) affichage 5 barres.
Le modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba en
Vista?

Merci

Dom974
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me venir en aide en utilisant Msn?
Ce serait plus facile pour me guider dans la configuration.

Merci
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Sais pas faut voir la doc du portable.
La marque au moins vous la connaissez ? Chez Acer on peut régler la
puissance de la carte.
Didier.

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d21bd6$0$866$
Bonjour,

Il faut que je vois le modele de son portable.
y a t-il un tutoriel qui explique comment régler l'economie d'énergie sur
Vista ou sa carte réseau?

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Dom974" a écrit dans le message de news:
48d0cdab$0$876$
Salut à tous,

J'ai un ami qui a une connection chez Mediaserv. Il a 2 portables, le
1er un Toshiba satellite avec Vista et un autre de la marque Nec. Le
signal du wifi indique 2 barres sur 5 alors que le 2eme (le nec)
affichage 5 barres. Le modem se trouve à coté des 2 pc.
Comment augmenter la portée de signal sur le 1er ordi, cad le Toshiba
en Vista?

Merci

Bonjour,
Cherchez un réglage sur l'économie d'énergie du Vista ou sur sa carte
réseau ou encore le PC.
Référence complète du Toshiba ?
Didier.