Augmenter provisoirement la partition Boot Camp ?

4 réponses
paul
Bonjour,

juste le temps d'une mise à jour de Windows XP.

I'ai installé une partition de 5Go pour Boot Camp sur laquelle j'ai
installé une version de XP que je dois mettre à jour mais faute d'espace
suffisant ce n'est pas possible !...

Argh...

Je ne souhaite pas virer le peu d'applis que j'ai...
Enfin si je peux éviter de tout réinstaller, je préfère...

Un moyen ?

Merci
Paul

4 réponses

Anonyme
paul wrote:

Bonjour,

juste le temps d'une mise à jour de Windows XP.

I'ai installé une partition de 5Go pour Boot Camp sur laquelle j'ai
installé une version de XP que je dois mettre à jour mais faute d'espace
suffisant ce n'est pas possible !...

Argh...

Je ne souhaite pas virer le peu d'applis que j'ai...
Enfin si je peux éviter de tout réinstaller, je préfère...

Un moyen ?

Avec DeployStudio ou NetRestore, tu peux faire une image disque de ta
partition bootcamp.

Une fosi ceci fait, tu détruis la partition, tu en recrée une plus
grande, et avec deploystudio ou netrestore tu restaure l'image disque
sur la partition.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

paul
In article <1if6cc3.1vlqwa1dyr2n7N%,
(Anonyme) wrote:

paul wrote:

Bonjour,

juste le temps d'une mise à jour de Windows XP.

I'ai installé une partition de 5Go pour Boot Camp sur laquelle j'ai
installé une version de XP que je dois mettre à jour mais faute d'espace
suffisant ce n'est pas possible !...

Argh...

Je ne souhaite pas virer le peu d'applis que j'ai...
Enfin si je peux éviter de tout réinstaller, je préfère...

Un moyen ?

Avec DeployStudio ou NetRestore, tu peux faire une image disque de ta
partition bootcamp.

Une fosi ceci fait, tu détruis la partition, tu en recrée une plus
grande, et avec deploystudio ou netrestore tu restaure l'image disque
sur la partition.

Oui Merci pour cette solution.

D'un autre côté je me demande si je n'aurais pas intérêt directement à
graver un DVD de Windows XP qui soit bootable.

Est-ce que je peux faire ça à partir de mon MacBook ???
Hou la la...
;-)

paul
In article <1if6cc3.1vlqwa1dyr2n7N%,
(Anonyme) wrote:

Avec DeployStudio ou NetRestore, tu peux faire une image disque de ta
partition bootcamp.

Une fosi ceci fait, tu détruis la partition, tu en recrée une plus
grande, et avec deploystudio ou netrestore tu restaure l'image disque
sur la partition.

Il est possible avec deploystudio ou netrestore de ne copier que les
fichiers Users (pas l'operating system) ?

Anonyme
paul wrote:

Il est possible avec deploystudio ou netrestore de ne copier que les
fichiers Users (pas l'operating system) ?

Leur but principal étant le déploiement d'image disque, la réponse est
non.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)