augmenter la taille d'une base de données

2 réponses
microsoft news
Bojour,

eset ce qu'il est possible d'augmenter la taille d'une base de donnée sous
sql server 2000??

Mercid'avance

2 réponses

hugueslouz
Bonjour,
cad allouer plus d'espace à la base ?
si c'est le cas oui, tout dependra de l'espace diponible sur votre disque ,
enfin vos disques si il exite plusieurs fichiers repartis sur diffrents
diques.
cdt,
hugueslouz

"microsoft news" a écrit :

Bojour,

eset ce qu'il est possible d'augmenter la taille d'une base de donnée sous
sql server 2000??

Mercid'avance

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Allez voir du coté des propriétés de vos bases. Clique droit et propriété
sous Enterprise Manager.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"hugueslouz" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonjour,
cad allouer plus d'espace à la base ?
si c'est le cas oui, tout dependra de l'espace diponible sur votre disque
,
enfin vos disques si il exite plusieurs fichiers repartis sur diffrents
diques.
cdt,
hugueslouz

"microsoft news" a écrit :

Bojour,

eset ce qu'il est possible d'augmenter la taille d'une base de donnée
sous
sql server 2000??

Mercid'avance