augmenter la taille des polices sous XP

5 réponses
Yacine
Bonjour,

Est-ce que quequ'un sait comment augmenter la taille des caracteres sous
XP ?
J'ai une resolution trop grande et tout est ecrit minuscule. La fentre
affichage/propriete/apparence permet d'agrandir les menus, les barres de
titre etc ... mais cela n'a pas d'incidence sur la taille des caracteres
dans les logiciels.
Si quelqu'un avait une solution ...
merci d'avance
Yacine

5 réponses

rolling
Yacine a formulé la demande :
Bonjour,

Est-ce que quequ'un sait comment augmenter la taille des caracteres sous XP ?
J'ai une resolution trop grande et tout est ecrit minuscule. La fentre
affichage/propriete/apparence permet d'agrandir les menus, les barres de
titre etc ... mais cela n'a pas d'incidence sur la taille des caracteres dans
les logiciels.
Si quelqu'un avait une solution ...
merci d'avance
Yacine

Réduis la résolution écran. Passe en 1024x768

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...
Zaza
Yacine vient de nous annoncer :
Bonjour,

Est-ce que quequ'un sait comment augmenter la taille des caracteres sous XP ?
J'ai une resolution trop grande et tout est ecrit minuscule. La fentre
affichage/propriete/apparence permet d'agrandir les menus, les barres de
titre etc ... mais cela n'a pas d'incidence sur la taille des caracteres dans
les logiciels.
Si quelqu'un avait une solution ...
merci d'avance
Yacine

Essaye dans affichage/proprièté/paramètre avancés/paramètres PPP
C'est pas évident que ça fonctionne dans tous les logiciels

--

JP
Sergio
Après mure réflexion, rolling a écrit :

Est-ce que quequ'un sait comment augmenter la taille des caracteres sous XP
?
J'ai une resolution trop grande et tout est ecrit minuscule. La fentre
affichage/propriete/apparence permet d'agrandir les menus, les barres de
titre etc ... mais cela n'a pas d'incidence sur la taille des caracteres
dans les logiciels.

Réduis la résolution écran. Passe en 1024x768

Belle réponse ! A quoi a sert d'avoir un bel écran et carte de
compétition ?

La bonne réponse est celle de Zaza : changer les PPP (points par pouce)
dans les propriétés d'affichage.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
Jceel
Bonjour ...Yacine qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Est-ce que quequ'un sait comment augmenter la taille des caracteres
sous
* XP ?
* J'ai une resolution trop grande et tout est ecrit minuscule. La
fentre
* affichage/propriete/apparence permet d'agrandir les menus, les
barres de
* titre etc ... mais cela n'a pas d'incidence sur la taille des
caracteres
* dans les logiciels.

c'est dans chaque logiciel si tu ne mets pas une police plus grande
dans le panneau de config

genre Internet explorer-affichage-taille du texte

* Si quelqu'un avait une solution ...
* merci d'avance
* Yacine
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Yacine
rolling wrote:
Yacine a formulé la demande :

Bonjour,

Est-ce que quequ'un sait comment augmenter la taille des caracteres
sous XP ?
J'ai une resolution trop grande et tout est ecrit minuscule. La fentre
affichage/propriete/apparence permet d'agrandir les menus, les barres
de titre etc ... mais cela n'a pas d'incidence sur la taille des
caracteres dans les logiciels.
Si quelqu'un avait une solution ...
merci d'avance
Yacine

Réduis la résolution écran. Passe en 1024x768

c'est un ecran plat, donc la resolution est imposee ...