Aujoud'hui, qui peut se passer d'une bonnnnne bannnnnque ?

doyoudoo
Je n'en puis plus de cette phrase.

Vu sur un 4 par 3 dans le métro : LA PUB C'EST COMME LES POILS, LES
VOYAGEURS EN ONT PLEIN LE CUL !

Spéciale dédicace à son auteur.

nouiz-read
doyoudoo wrote:
Je n'en puis plus de cette phrase.

Vu sur un 4 par 3 dans le métro : LA PUB C'EST COMME LES POILS, LES
VOYAGEURS EN ONT PLEIN LE CUL !

Spéciale dédicace à son auteur.

Les contribuables francais autaient aimé pouvoir se passer de cette
"bonnnne banque", le Credit Lyonnais, et ne pas rembousser les
130 milliard detournés Jean Claude Trichet & Co!
Beyond
> Vu sur un 4 par 3 dans le métro : LA PUB C'EST COMME LES POILS, LES
VOYAGEURS EN ONT PLEIN LE CUL !

Spéciale dédicace à son auteur.

Où est l'humour ? Où est le jeu de mots ? L'expression en "avoir plein le
cul" est une image pour dire ce que ça veut dire. Le mec s'est juste
contenté d'adapter l'image. Quel grand humoriste en effet !
doyoudoo
"Beyond" a écrit dans le message de news:
3f9673bc$0$257$
> [...]

Où est l'humour ? Où est le jeu de mots ? L'expression en "avoir plein le
cul" est une image pour dire ce que ça veut dire. Le mec s'est juste

Ah ok, j'avais pas compris lol

Quel grand humoriste en effet !

Désolé :o(
Stephane Legras-Decussy
"Beyond" a écrit dans le message news:
3f9673bc$0$257$
Où est l'humour ?

là où les gens autour de toi sont morts de rires...

donc là ça le fait bien...

Où est le jeu de mots ? L'expression en "avoir plein le
cul" est une image pour dire ce que ça veut dire. Le mec s'est juste
contenté d'adapter l'image. Quel grand humoriste en effet !

hum....depuis quant as-tu fais rire quelqu'un ?
je veux dire pas un sourire poli, du vrai rire...
Nico
WSH s'est cramé(e) le cerveau pour dire :
Ben t'iras lui dire en face lors de la prochaine opération :
http://stopub.ouvaton.org/

Dommage qu'ils ecrivent comme des porcs sur les 4*3...Si c'est pour faire
encore plus crade que les pubs elles memes, c'est pas la peine...

--
Nico / SKGZ
WSH