aujourd'hui : info et photo

6 réponses
Octave
Nouvelle confrontation texte d'actualité d'aujourd'hui et d'une photo que
j'ai prise ce même jour.
Aujourd'hui, le thème : La fin de la télé-réalité !
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le sous-titre de l'article dans lequel
j'ai piqué le texte.
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/22-03-05.htm
Octave

6 réponses

filh
"Octave" wrote:

Nouvelle confrontation texte d'actualité d'aujourd'hui et d'une photo que
j'ai prise ce même jour.
Aujourd'hui, le thème : La fin de la télé-réalité !
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le sous-titre de l'article dans lequel
j'ai piqué le texte.
http://perso.wanadoo.fr/octave/1/22-03-05.htm
Octave

Un jour à marquer d'une pierre blanche...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Octave

Un jour à marquer d'une pierre blanche...

FiLH

Youpi !!!
J'ai quand-même du mal à croire à la fin de la télé-réalité.
Et puis, est-ce que ça ne nous manquerait pas, s'il n'y en avait plus ?!
Octave

P.S : Merci pour tes réponses, ça rappelle que je ne suis pas seul ou
illisible ici.

Oodini

Youpi !!!
J'ai quand-même du mal à croire à la fin de la télé-réalité.
Et puis, est-ce que ça ne nous manquerait pas, s'il n'y en avait plus ?!

Pas à moi.

Oodini

J'ai quand-même du mal à croire à la fin de la télé-réalité.
Et puis, est-ce que ça ne nous manquerait pas, s'il n'y en avait plus ?!
Pas à moi.

Ah bon ? Tu ne la regardes même pas en ethnologue qui ne se laisse pas
prendre ?

Non, pas sur ce coup.

Déçu je suis...

Dommage. J'aspire à te contenter.

Florent
Octave vient de nous annoncer :
Octave

Un jour à marquer d'une pierre blanche...

FiLH

Youpi !!!
J'ai quand-même du mal à croire à la fin de la télé-réalité.
Et puis, est-ce que ça ne nous manquerait pas, s'il n'y en avait plus ?!

moi oui, j'adore ça, je n'en rate pas une miette

filh
Oodini wrote:

Youpi !!!
J'ai quand-même du mal à croire à la fin de la télé-réalité.
Et puis, est-ce que ça ne nous manquerait pas, s'il n'y en avait plus ?!

Pas à moi.

Ah bon ? Tu ne la regardes même pas en ethnologue qui ne se laisse pas
prendre ?

Déçu je suis..

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org