Aujourdhui sur PocketPc

1 réponse
michel T.
Bonjour,

Savez-vous à quoi correspond cette case à cocher "Expiration aujourhui",
cochée par défaut à 4 heures de durée, dans l'onglet "éléments" de la
page Aujourd'hui" ?

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)

1 réponse

michel T.
Bonjour

ma réponse à torgamm [MVP] qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 5 décembre 2007 à 19:38 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Aujourd'hui, même quand il est en veille. Autrement dit, quel que soit
le programme ouvert, par défaut, au bout de 4 heures, le Pocket PC te
présentera ta page Aujourd'hui quand tu l'allumeras.

Merci.
Il est vrai que today timeout est en effet plus clair, même limpide ;-)

--
amicalement,
michel

Qui promène son chien est au bout de la laisse. (Serge Gainsbourg)