Aurox 10.2, CD iso. Qu'en faire ?

dominique
Bonjour,
J'ai un vieux portable avec juste un lecteur de cdrom.
J'ai Aurox 10.1. La version 10.2 a été en kiosque mais uniquement sur
support DVD.
Visiblement, je n'aurai pas cette version sur cdroms qui, pourtant, existe.
À l'adresse suivante :
ftp://ftp.icm.edu.pl/pub/Linux/distributions/aurox/10.2/iso/
il y a les images iso de 5 cdroms dont 4 release.
Je pensais n'avoir besoin que des 3 premiers cdroms.
Alors, ma question : quelles images iso me faut-il télécharger ?
Autre question, ma fille a un portable sous XP et un graveur de cdrom et
DVD. Comment graver les cdroms afin que je puisse booter dessus ?
En vous remerciant par avance,
Dominique

PS : si quelqu'un à cette version 10.2 sur cdroms et qu'il accepte de
s'en séparer même temporairement, je lui en serais reconnaissant et je
paierai les frais, bien sûr.

news
dominique wrote:
[...]

Sous windows, avec Nero, ou d'autres logiciels de gravure, le .iso
devrait etre reconnu. Windows seul ne le connait pas.
Sous linux, voir avec des logiciels comme k3b (pas sur, jamais utilise)
ou cdrecord.

Bonne chance

dominique

[...]
Merci pour ces précisions. J'ai commencé le chargement des 4 cdroms. Je

testerai la gravure sous Windows plus tard...

Bonne chance
:-)

Bonne journée,
Dominique

pxnh0gr5ggpbm5h

Sous linux, voir avec des logiciels comme k3b (pas sur, jamais utilise)
oui k3b ou gnomebaker

ou cdrecord.
aussi, mais pour un débutant, ...hmm...

Bonne chance

--
a+

dominique

Sous linux, voir avec des logiciels comme k3b (pas sur, jamais utilise)

oui k3b ou gnomebaker

ou cdrecord.

aussi, mais pour un débutant, ...hmm...

De toutes façons, je n'ai pas de graveur sur mon Linux. Je n'aurai que
la solution de graver depuis le XP de ma fille !
Bonne journée et merci,
Dominique