ausecour

georges.fajal
bonjour à toutes et tous

tout d'abord bonne année

voila mon problème

j'utilise pour la première fois l'aide à distance avec d'autres personnes,
j'ai distribuer la procédure "par courriel" pour que ces personnes la
respecte à la lettre suite à cela voici ce que le fichier joint au message
est nom fichier MsRcincident

je clique sur celui-ci et voici ce qui s'ouvre "aucun programme n'est
associé à ce fichier pour exécuter cette action. créez une association en
utilisant l application Option de dossier dans le panneau de configuration"

que me manque t'il

merci

Fabrice [MVP]
"georges.fajal" a écrit dans le message de
news: 459cd67e$0$27390$
[...]

Bonjour et bonne année à vous aussi !

Regardez ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_malaval1001.html

Le plus simple étant l'utilisation de Windows Live Messenger de chaque coté
!

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

georges.fajal
bonjour
j'ai suivie vos conseils mais cela ne m'as pas fait avance d'un poil
j'ai essayer de lancer aides et support et la, message d'erreur sur helppctr
j'ai recherché et regardé dans les helpctr de microsoft et la les fichier
son vides
question comment les retrouver
d'autre par j'ai essayer de faire une restauration système
problème encore message d'erreur avec contolrun dll
je crois que les problème sont lier avec les services
merci de votre aide

[...]

WhoIsPerfect ?
Bonsoir Georges.

En fait, cela ne fonctionne que sur Windows XP Pro et non Home... Home
peut émettre pour être pris à distance par XP, mais pas le contraire ;o(.

Olivier

45a21abb$0$5103$