Autentification avec ClickOnce

1 réponse
Jacques
Bonjour,

JE dois déployer une application ClickOnce mais le serveur me demande un mot
de passe et un nom d'utilisateur. Comment définir ce nom d'utilisateur et le
mot de passe dans la configuration ClickOnce ??

Merci

Jacques

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 14 Dec 2007 17:15:03 +0100, Jacques a écrit:

Bonjour,

JE dois déployer une application ClickOnce mais le serveur me demande un
mot
de passe et un nom d'utilisateur. Comment définir ce nom d'utilisateur
et le
mot de passe dans la configuration ClickOnce ??

Merci

Jacques

Bonjour et bonne année !

Cela ne viens pas de ClickOnce, mais d'un problème de droit/partage au
niveau du serveur...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr