auth_user.wan

3 réponses
merlenoir
bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une fenêtre
s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien faire pour
s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre undique "auth_user.wan"
; type de fichier: fichier d'enregistrement à wanadoo ; de: kit.orange.fr
je n'avais pas encore vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente, plus
possible d'aller dans la messagerie.
L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre d'identification qui
ne posait aucun pb? merci

3 réponses

William Marie
"merlenoir" a écrit dans le message de news:
46582bdb$0$21148$
bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une
fenêtre s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien
faire pour s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre undique
"auth_user.wan" ; type de fichier: fichier d'enregistrement à wanadoo ;
de: kit.orange.fr
je n'avais pas encore vu cette fenêtre et depuis qu'elle est présente,
plus possible d'aller dans la messagerie.
L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre d'identification
qui ne posait aucun pb? merci

Ca c'est spécial orange et la question serait plus susceptible de
réponses sur un forum spécial orange (il doit bien en avoir, tout comme les
spéciaux Free).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
NM
hello merlenoir you wrote

bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une
fenêtre s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien
faire pour s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre
undique "auth_user.wan" ; type de fichier: fichier d'enregistrement
à wanadoo ; de: kit.orange.fr je n'avais pas encore vu cette fenêtre
et depuis qu'elle est présente, plus possible d'aller dans la
messagerie. L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc
pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre
d'identification qui ne posait aucun pb? merci

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit/problem_messagerie_orange_auth_userwan-328791/messages-1.html

cela ?
--
bob

Return adress valid
merlenoir
Merci Bob!
ça a fonctionné avec le forum de 01net, je n'étais pas le seul avec le même
pb! la recette etait bonne et j'ai pu retrouver ma fenêtre d'identification!
"NM" a écrit dans le message de news:
46597616$0$2862$
hello merlenoir you wrote

bonjour,
Sur le portail "orange.fr", lorsque que l'on veut s'identifier, une
fenêtre s'ouvre et se referme rapidement, de sorte qu'on ne paut rien
faire pour s'identifier et acceder à la messagerie. La fenêtre
undique "auth_user.wan" ; type de fichier: fichier d'enregistrement
à wanadoo ; de: kit.orange.fr je n'avais pas encore vu cette fenêtre
et depuis qu'elle est présente, plus possible d'aller dans la
messagerie. L'ordi personnel est relié à un modem commun aux autres pc
pro.
Comment dois je faire pour retrouver l'ancienne fenetre
d'identification qui ne posait aucun pb? merci

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/internet_reseaux_et_high_tech/haut_debit/problem_messagerie_orange_auth_userwan-328791/messages-1.html

cela ?
--
bob

Return adress valid