authentification à wanadoo sous ie6

stellaire
j'ai le message d'erreur suivant quand je veux m'authentifier à wanadoo sous
ie6 pack2:
c:\....\temporary internet files\content.ie5\7eztt9vr\auth_user[1].wan
application introuvable....alors que le fichier existe bien sous ie5
!!!Pourtant au début cela marchait bien.Merci de vos réponses.Alain

technicland
stellaire wrote:
[...]

Bonjour
essaye les truc classique, vide ton cahce Internet, replace ton niveau de
securité et de confidentialité au niveaupar defaut et re teste pour voir

Le Guide Complet Internet :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet
stellaire
> [...]
securité et de confidentialité au niveaupar defaut et re teste pour voir

merci de la réponse,mais j'avais déjà fait tout ça,j'ai même essayé avec
power ie6,mais sans résultat.
Alain