Authentification AD : compte non reconnu (erreur 5002)

olive
Bonjour,

Nouveau venu sur ce groupe, je suis administrateur r=E9seau et en cours
de d=E9ploiement Project Server.

Windows 2003 Server STD SP1 - SQL Server 2000 SP4 - Project Server 2003
SP2a

Apr=E8s 1 mois de fonctionnement correct, Project Pro et PWA connect=E9s,
mon compte est non reconnu depuis lundi :

Project Pro me donne l'erreur 5002. Si je tente de configurer la
connexion dans Collaborer-Options de collaboration, l'URL est valid=E9e,
le Serveur Project est d=E9clar=E9 valide.

En PWA, je clique sur Connexion =E0 l'aide du compte Windows : sans
effet.
Si je me connecte en administrateur Project, les param=E8tres de mon
compte Project ont l'air corrects.

Dernier =E9l=E9ment, la connexion d'un autre administrateur Project, sur
son poste (utilisateur Windows diff=E9rent), toujours authentification
AD, fonctionne, en Project Pro comme en PWA.

J'ai parcouru pratiquement l'ensemble des questions/r=E9ponses du groupe
:
1 - tr=E8s instructif, j'ai touv=E9 des questions =E0 des r=E9ponses que
j'allais me poser
2 - il n'y a pas beaucoup de probl=E8mes de connexion, peut-=EAtre y
a-t-il un autre forum. Merci de me l'indiquer le cas =E9ch=E9ant.

Merci.

olive

Bonjour,

Nouveau venu sur ce groupe, je suis administrateur réseau et en cours
de déploiement Project Server.

Windows 2003 Server STD SP1 - SQL Server 2000 SP4 - Project Server 2003
SP2a

Après 1 mois de fonctionnement correct, Project Pro et PWA connectés,
mon compte est non reconnu depuis lundi :

Project Pro me donne l'erreur 5002. Si je tente de configurer la
connexion dans Collaborer-Options de collaboration, l'URL est validée,
le Serveur Project est déclaré valide.

En PWA, je clique sur Connexion à l'aide du compte Windows : sans
effet.
Si je me connecte en administrateur Project, les paramètres de mon
compte Project ont l'air corrects.

Dernier élément, la connexion d'un autre administrateur Project, sur
son poste (utilisateur Windows différent), toujours authentification
AD, fonctionne, en Project Pro comme en PWA.

J'ai parcouru pratiquement l'ensemble des questions/réponses du groupe
:
1 - très instructif, j'ai touvé des questions à des réponses que
j'allais me poser
2 - il n'y a pas beaucoup de problèmes de connexion, peut-être y
a-t-il un autre forum. Merci de me l'indiquer le cas échéant.

Merci.

Complément (du même auteur) : Je peux me connecter sur mon compte AD
depuis un autre poste XP. Donc, le problème vient de la configuration
du poste client. Je cherche.

olive
Solution du problème (même auteur) : J'ai passé une semaine sur le
Net pour trouver la solution dans un forum en anglais :

Panneau de Configuration
Comptes d'utilisateurs
Options Avancées
Gérer les mots de passe
Supprimer l'entrée vers le serveur Project

En effet, les paramètres stockés DOMAINAdministrateur remplaçaient
mon identité DOMAINMyUserName