Authentification AD très ralentie depuis installation EXCHANGE 2000

Le
Baurin
Depuis l'installation d'un serveur de messagerie sur un
rseau AD, les login sous Windows 2000 professionnel sont
passs de quelques secondes 2mn environ sur le rseau
local.
Comment puis-je vrifier que les critures ralises dans
l'AD par l'installation d'Exchange sont compltes et
cohrentes ? Existe-t-il un script qui ralise le check-
list ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #572623
Bonsoir,

je commencerai par regarder la configuration des DNS, sur les serveurs et
sur les postes...

=> à mon avis, le grand changement est là!

Exchange a bien mis à jour ton schéma...je te rassure, sinon... tu aurais eu
de gros soucis ensuite et pas d'exchange installé...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Baurin" 8a6601c432bd$54107930$
Depuis l'installation d'un serveur de messagerie sur un
réseau AD, les login sous Windows 2000 professionnel sont
passés de quelques secondes à 2mn environ sur le réseau
local.
Comment puis-je vérifier que les écritures réalisées dans
l'AD par l'installation d'Exchange sont complètes et
cohérentes ? Existe-t-il un script qui réalise le check-
list ?