Authentification avec/sans FDQN

Eddie Iannuccelli
Bonjour,

je viens de ma rendre compte que lorsque j'utilise le nom FQDN de mon
serveur (serveur.domaine), WSS demande une authentification (qui marche bien
d'ailleurs) alors qu'en utilisant le nom simple (serveur) ds IE, la sécurité
intégrée marche bien, j'ai pas de demande d'authentification ... J'ai bien
essayé d'ajouter le FDQN ds IIS (identité multiples), rien a faire.

Autre chose (tant que j'y suis), j'ai noté que j'avais accès à mon site WSS
sans demande d'authentification lorsque je suis loggé en admin local d'une
machine (de mon domaine uniquement). J'ai enlevé le groupe Autorite/NT de la
pour mon serveur windows update), est-ce la raison ?

merci

Etienne Legendre
Bonjour

Mettez le FQDN de votre site dans les site de confiance de votre IE ou dans
les sites Intranet (l'un des 2 doit fonctionner)

EtienneL

"Eddie Iannuccelli" a écrit
dans le message de news:

[...]

crois
pour mon serveur windows update), est-ce la raison ?

merci

Eddie Iannuccelli
Bingo, c'etait IE le coupable !
Merci beaucoup !