Authentification client echoue

elhijo
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques jours un petit souci, mes client ne peuvent ce
connecter que en utilisant un login sous la forme login@domaine, par contre
la forme DOMAINE\login ne passe plus.

Il me semble avoir deja eu un pb de ce type il y a quelques temps, mais
impossible de retrouver comment j'avai reglé le souci (de memoire un pb de
DNS) et oui..., quand ca veut pas, ca veut pas...

Merci a vous et bonne journée

elhijo
Bon...
Tout simplement NBT qui etait desactivé
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais tjr est-il que maintenant cela
fonctionne...
Bonne journée

"elhijo" <elhijo chez wanadoo> wrote in message
Bonjour a tous,

J'ai depuis quelques jours un petit souci, mes client ne peuvent ce
connecter que en utilisant un login sous la forme , par