authentification dans une page asp à controler dans l'active directory puis à transferer dans oracle

1 réponse
malouram
dans une page asp, j'ai une fenetre d'authentification ; je récupère
login + password et je voudrais que ces infos soient controlées dans
l'active directory
je voudrai ensuite que l'accès à la base oracle récupère le nom de
l'utilisateur (mes utilisateurs oracle étant déclarés en external, ils
sont couplés aux utilisateurs système)
quelques idées pour commencer ?
merci

1 réponse

Patrick D.
On 16 Feb 2004 00:29:59 -0800, malou wrote:

dans une page asp, j'ai une fenetre d'authentification ; je récupère
login + password et je voudrais que ces infos soient controlées dans
l'active directory
je voudrai ensuite que l'accès à la base oracle récupère le nom de
l'utilisateur (mes utilisateurs oracle étant déclarés en external, ils
sont couplés aux utilisateurs système)
quelques idées pour commencer ?
merci

et pourquoi ne pas mettre tes pages en authentification NT, au lieu
d'Anonymous ?
tes utilisateurs n'ont pas à rentrer de mot de passe, ils sont en
authentification automatique

pour Oracle, je passe la main

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *