authentification

11 réponses
Argila
Bonjour,
Je cherche un moyen d'avoir accès au service A2F (double authentification) avec code envoyé ailleurs que sur le téléphone portable car je n'en ai pas. Or tout ce que j'ai trouvé par moi-même, implique d'avoir un téléphone portable.
Quelles solutions connaissez-vous ?
Merci beaucoup pour votre réponse !

1 réponse

1 2
JPP
On 20/06/21 12:32, argila wrote:

Bonsoir JPP,
J'ai fait une recherche avec vos mots clés et j'ai en effet eu des réponses,
services gratuits via des sites publics. Connaitriez-vous des services privés
(et donc probablement payants) ? Pour skype, seuls les numéros américains
semblent pouvoir recevoir des sms (c'est ce que dit la pade d'aide de skype). Du
Chili vous utilisiez un numéro américain ?
Merci !

Je n'ai pas utilisé Skype pour RECEVOIR des SMS.
J'avais acheté un numéro que je communiquais Í  mes contacts en France
afin qu'ils puissent identifier qui appelait et ne pas filtrer ce numéro.
Effectivement <https://support.skype.com/en/faq/FA34884/how-do-i-receive-sms-text-messages-in-skype>
je lis
"However, SMS messages sent from services such as identity verification
are not supported on US Skype Numbers."
Si vous êtes en France, il serait plus sÍ»r de vérifier cela auprès du
support Skype France.
1 2