authentification LDAP avec PHP

Etienne SOBOLE
Salut

Bon j'y connait rien de chez rien en LDAP et encore moins en exchange
serveur,
Mais je dois réussir a authentifier les utilisateurs d'un extranet a partir
des comptes enregistrés dans exchange serveur.

Quelqu'un pourrait il m'aider un poil...
PS: j'ai meme pas de serveur exchange pour faire un test. glups... existe
t'il par hasard un serveur exchange accessible pour faire ce genre de test
(on a le droit de réver ;) )

merci.
Etienne

Steph
Le 06/04/2005 11:56, Etienne SOBOLE disait:
[...]

tout est là:
<http://fr3.php.net/manual/fr/ref.ldap.php>

PS: j'ai meme pas de serveur exchange pour faire un test. glups... existe
t'il par hasard un serveur exchange accessible pour faire ce genre de test
(on a le droit de réver ;) )

je crois :) mais si tu trouves ailleurs qu'ici n'hésite pas à nous
renseigner

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire

gabriel
[...]

Installe openldap sur linux et analyse les sources phpmyldap pour

t'inspirer :)