Authentification NT et Manipulation HTTP en ASP

bob
1) Authentification NT:

En ASP (pas ASP.Net),
comment on recupere le login/pwd windows ?

On veut automatiquement authentifier un utilisateur d'après son login NT (il
a pas besoin de se connecter
sur le site, on verifie qu'il a les droits d'apres son login).

2) Manipulation HTTP
on va utiliser le composant COM WinHTTP intégré à Windows 2000 depuis le SP3
(source Microsoft) pour pouvoir manipuler des flux HTTP depuis une page ASP.
Quelles sont les methodes associes a ce composant pour redéfinir la chaine d
'authentification HTTP ?

Martin CLAVREUIL
bonjour,

le login est dans les entêtes HTTP (servervariables). Le mot de passe ce
n'est pas possible dans le cas d'un chalenge NT.
Ensuite, que vous passiez par WinHTTP ou par msxml4 je ne pense pas (je suis
même relativement sûr) que vous puissez propager le jeton de sécu accordé en
local à l'utilisateur connecté.

4249b700$0$19325$