Authentification outlook (id, password)

3 réponses
clement.jourfier
Bonjour

Comment faire pour qu'au demarrage d'outlook, le programme demande une
authentification, (avec nom d'utilisateur, et mot de passe) et qu'avec
ces paramètres on arrive directement sur le compte e-mail en relation?

D'avance merci!

3 réponses

Franck NEROT [MS]
Bonjour,

A moins de définir un profil par compte avec un mot de passe sur le fichier
PST, je ne vois pas.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"ErisMan" wrote in message
news:
Bonjour

Comment faire pour qu'au demarrage d'outlook, le programme demande une
authentification, (avec nom d'utilisateur, et mot de passe) et qu'avec
ces paramètres on arrive directement sur le compte e-mail en relation?

D'avance merci!

ErisMan
et comment tu fait celà sous windows xp
"Franck NEROT [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

A moins de définir un profil par compte avec un mot de passe sur le
fichier

PST, je ne vois pas.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"ErisMan" wrote in message
news:
Bonjour

Comment faire pour qu'au demarrage d'outlook, le programme demande une
authentification, (avec nom d'utilisateur, et mot de passe) et qu'avec
ces paramètres on arrive directement sur le compte e-mail en relation?

D'avance merci!

Franck NEROT [MS]
Pour cela, tu vas dans panneau de configuration, dans l'onglet courrier.
De là tu peux créer autant de profil que tu veux.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"ErisMan" wrote in message
news:3ffb0d15$0$29076$
et comment tu fait celà sous windows xp
"Franck NEROT [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

A moins de définir un profil par compte avec un mot de passe sur le
fichier

PST, je ne vois pas.

--
Cdlt,

Franck NEROT

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
"ErisMan" wrote in message
news:
Bonjour

Comment faire pour qu'au demarrage d'outlook, le programme demande une
authentification, (avec nom d'utilisateur, et mot de passe) et qu'avec
ces paramètres on arrive directement sur le compte e-mail en relation?

D'avance merci!