Authentification OWA

Le
Sekken
Voil j'ai un problme d'authentification sur OWA:
Que ce soit partir du serveur mme, d'un poste sur le
rseau ou de l'extrieur, la situation est la mme:
Je tape le login et le password pour un user qui pose
problme le systme fait la vrification et me raffiche
nouveau la fentre de login et aprs 3x il me dit que
je ne suis pas authoris voir la page web.
Quand je le fais avec un user qui ne pose pas problme
c'est ok directement.
Que faire? J'ai dj rinitialiser les passwords, suivi
les conseils de http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;327843&Product=exch2kIN2 et rien ne change

Qui aurait d'autres ides?
Daniel [MS]

J'ai déjà rencontré ce PB mais celà fait un certain temps déjà... Le
problème était que OWA était configuré pour un domaine pour lequel les
utilisateurs n'ont pas d'adresses SMTP, or pour que l'authentification
fonctionne il faut que celà soit le cas. Exemple : Si OWA est configuré pour
être sur le domaine mondomaine.com, il faut que les utilisateurs aient une
adresse en Ceci peut être créé directement grâce à une
"recipient policy".

Cdlt,
Daniel

"Sekken" news:11df01c3f0ac$959ef690$
Voilà j'ai un problème d'authentification sur OWA:
Que ce soit à partir du serveur même, d'un poste sur le
réseau ou de l'extérieur, la situation est la même:
Je tape le login et le password pour un user qui pose
problème le système fait la vérification et me réaffiche à
nouveau la fenêtre de login... et après 3x il me dit que
je ne suis pas authorisé à voir la page web.
Quand je le fais avec un user qui ne pose pas problème
c'est ok directement.
Que faire? J'ai déjà réinitialiser les passwords, suivi
les conseils de http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;327843&Product=exch2kIN2 et rien ne change

Qui aurait d'autres idées?