Authentification OWA

Sekken
Voil=E0 j'ai un probl=E8me d'authentification sur OWA:
Que ce soit =E0 partir du serveur m=EAme, d'un poste sur le=20
r=E9seau ou de l'ext=E9rieur, la situation est la m=EAme:
Je tape le login et le password pour un user qui pose=20
probl=E8me le syst=E8me fait la v=E9rification et me r=E9affiche =E0=20
nouveau la fen=EAtre de login... et apr=E8s 3x il me dit que=20
je ne suis pas authoris=E9 =E0 voir la page web.
Quand je le fais avec un user qui ne pose pas probl=E8me=20
c'est ok directement.
Que faire? J'ai d=E9j=E0 r=E9initialiser les passwords, suivi=20
les conseils de http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=3Dkb;fr;327843&Product=3Dexch2kIN2 et rien ne change

Qui aurait d'autres id=E9es?

Daniel [MS]
Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce PB mais celà fait un certain temps déjà... Le
problème était que OWA était configuré pour un domaine pour lequel les
utilisateurs n'ont pas d'adresses SMTP, or pour que l'authentification
fonctionne il faut que celà soit le cas. Exemple : Si OWA est configuré pour
être sur le domaine mondomaine.com, il faut que les utilisateurs aient une
adresse en Ceci peut être créé directement grâce à une
"recipient policy".

Cdlt,
Daniel

"Sekken" wrote in message
Voilà j'ai un problème d'authentification sur OWA:
Que ce soit à partir du serveur même, d'un poste sur le
réseau ou de l'extérieur, la situation est la même:
Je tape le login et le password pour un user qui pose
problème le système fait la vérification et me réaffiche à
nouveau la fenêtre de login... et après 3x il me dit que
je ne suis pas authorisé à voir la page web.
Quand je le fais avec un user qui ne pose pas problème
c'est ok directement.
Que faire? J'ai déjà réinitialiser les passwords, suivi
les conseils de http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;327843&Product=exch2kIN2 et rien ne change

Qui aurait d'autres idées?