Authentification OWA

LAGARDE Nicolas
Bonjour,

Lorsque je me connecte à OWA, il me demande toujours le user / password. Si
je lui donne les infos du compte Administrateur du domaine, çà passe et
j'arrive sur la boite aux lettres administrateur. Par contre, aucun moyen de
passer avec un autre compte, y compris le mien alors que je suis aussi
Administrateur.

si quelqu'un a une idée ...

Merci.

LAGARDE Nicolas
La version installée est Exchange 2000 SP3 sur Domaine Windows 2000

message de news:beejtj$qoa$

> [...]

moyen
de
> passer avec un autre compte, y compris le mien alors que je suis aussi

LAGARDE Nicolas
c'est bon, g trouvé :))

Il faut que je crée une adresse smtp pour chacun de mes utilisateurs qui
soit de type :

En effet, le domaine de leurs adresses ne correspondait pas au domaine géré
par mes DC.

Merci qd même et si çà peut servir à kkun ...