Authentification OWA

3 réponses
LAGARDE Nicolas
Bonjour,

Lorsque je me connecte à OWA, il me demande toujours le user / password. Si
je lui donne les infos du compte Administrateur du domaine, çà passe et
j'arrive sur la boite aux lettres administrateur. Par contre, aucun moyen de
passer avec un autre compte, y compris le mien alors que je suis aussi
Administrateur.

si quelqu'un a une idée ...

Merci.

3 réponses

Stefan Plizga
Quelle est la version d'Exchange utilisée ?

"LAGARDE Nicolas" a écrit dans le message de
news:e$
Bonjour,

Lorsque je me connecte à OWA, il me demande toujours le user / password.

Si
je lui donne les infos du compte Administrateur du domaine, çà passe et
j'arrive sur la boite aux lettres administrateur. Par contre, aucun moyen

de
passer avec un autre compte, y compris le mien alors que je suis aussi
Administrateur.

si quelqu'un a une idée ...

Merci.

LAGARDE Nicolas
La version installée est Exchange 2000 SP3 sur Domaine Windows 2000

"Stefan Plizga" a écrit dans le
message de news:beejtj$qoa$
Quelle est la version d'Exchange utilisée ?

"LAGARDE Nicolas" a écrit dans le message de
news:e$
> Bonjour,
>
> Lorsque je me connecte à OWA, il me demande toujours le user / password.
Si
> je lui donne les infos du compte Administrateur du domaine, çà passe et
> j'arrive sur la boite aux lettres administrateur. Par contre, aucun

moyen
de
> passer avec un autre compte, y compris le mien alors que je suis aussi
> Administrateur.
>
> si quelqu'un a une idée ...
>
> Merci.
>

LAGARDE Nicolas
c'est bon, g trouvé :))

Il faut que je crée une adresse smtp pour chacun de mes utilisateurs qui
soit de type :

En effet, le domaine de leurs adresses ne correspondait pas au domaine géré
par mes DC.

Merci qd même et si çà peut servir à kkun ...

"LAGARDE Nicolas" a écrit dans le message de
news:%
La version installée est Exchange 2000 SP3 sur Domaine Windows 2000

"Stefan Plizga" a écrit dans le
message de news:beejtj$qoa$
> Quelle est la version d'Exchange utilisée ?
>
> "LAGARDE Nicolas" a écrit dans le message de
> news:e$
> > Bonjour,
> >
> > Lorsque je me connecte à OWA, il me demande toujours le user /

password.
> Si
> > je lui donne les infos du compte Administrateur du domaine, çà passe

et
> > j'arrive sur la boite aux lettres administrateur. Par contre, aucun
moyen
> de
> > passer avec un autre compte, y compris le mien alors que je suis aussi
> > Administrateur.
> >
> > si quelqu'un a une idée ...
> >
> > Merci.
> >
>